“hôel exçellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
rabat
“hôel exçellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais passé mes premières vacances dans cet hôtel en 1993, J'ai beaucoup appréçié mon séjour ; le secret, c'est tout simplement le cadre convivial, le décor, bref le tout !
D'année en année, et avec le départ des ex actionnaires, l'établissement a connu une dégradation inimaginable : nourriture exécrable, service nul, gestion archi nulle, une vraie désolation.
Puis, reprise de l'établissement par une personne étrangère à l'aube de 2009, rénovation entière durant presque 3 années. J'y suis retournée en 2012, en septembre, nouveau décor du hall, mais raté : la magnifique montgolfière à la réçeption avait disparu, les tapis marocains item, pour céder la place à des sièges d'une médiocrité sans pareil, mais les chambres étaient plus que top, literie confortables, télévision, mini frigo salle de bain, tout était parfait, le petit déj' copieux. Bref, la seule chose à rectifier, c'était le décor de la réçeption ! Je recommande cet hôtel vivement, surtout pour la vue imprenable et le confort des chambres. Il vaut mieux prendre juste le petit déjeuner à l'hôtel, le déjeuner et le diner, il est préférable de manger dans des restos qui sont à proximité et qui sont très bon marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

bien placé sur la corniche , hotel mordene avec tout le confort necessaire. Grandes chambres , lit confortable. Petit dej sympas. Un peu bruyant le week end avec l animation sur la corniche. Piscine agreable a l abris du vent et des regards indiscrets. Le spa est par contre pas top , limite sale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bien rénové et bien situé à Tanger sur le front de mer
Le service est très moyen (réservation perdue par exemple)
La vue est belle mais les chambre sur mer sont très bruyante y compris très tard dans la nuit (face aux discothèques)
Certains éléments sont très pénibles (problèmes avec les keycards par exemple)

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

De malheureuses circonstances nous ont amenés à l'hôtel Solazur après que l'hôtel Atlas rif & spa ait volontairement rayé notre réservation parce qu'il recevait un groupe en congrès et nous ait traité sans diligence malgré son erreur. Donc, si vous avez à coucher à Tanger choisissez l'hôtel Solarazur, car l'endroit est magnifique, la nourriture excellente et le personnel des plus courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avec des amis et j'ai été agréablement surpris, je pense que c'est le meilleur hôtel de Tanger et du Nord du Maroc pourtant j'ai séjourné l'année passé au Movenpick et je pense que le HUSA SOLAZUR est plus propre et plus récent, les chambres sont spacieuses et très propre, le restaurant magnifique et pas cher. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très complet et nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée, au lieu d'une chambre stantard nous avons eu une chambre avec une vue splendide. Si je retourne à Tanger c'est sûr c'est là que nous retournions. Le prix des chambres sont également très abordable. JE LUI DONNE UN 10/10.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très complet et nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée, au lieu d'une chambre stantard nous avons eu une chambre executive vue splendide

• Séjour du janvier 2013
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est avec plaisir que nous avons séjourné dans cet hôtel ! Vue sublime
L'endroit magnifique que ce soit l'entrée, le bar, la chambre, le tout dans un style design et épuré. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Literie confortable.
L'hôtel est superbement bien décoré et le personnel très chaleureux ! Le confort est au rendez-vous pour un rapport qualité prix excellent !!
Si on retourne à Tanger pour plusieurs jours, on reviendra sans hésiter dans cet hôtel ! Pas la peine de chercher ailleurs. on adore !!!
Clientèle 30/40 ans en moyenne, donc bonne ambiance et respect.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

Vous connaissez Solazur Business & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solazur Business & Spa

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 9 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Solazur Business & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solazur Business & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solazur Business & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.