“Souvenirs” 3 5 étoiles
Avis sur HUSA Solazur

HUSA Solazur a été ajouté à vos Favoris
HUSA Solazur
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | On the Waterfront at the Foot of the Promenade, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
“Souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

On y allait en famille l'été dans les années 90. Je me souviens de vacances formidables, d'un hôtel animé et chaleureux, mêlant population touristique marocaine et étrangère. J'y suis retournée en 2012 et je n'ai pas reconnu l'endroit. La rénovation est certes réussie mais elle n'a pas conservé l'esprit qui habitait le lieu (design et aseptisé). Les chambres sont propres, bien décorées, rien à redire surtout pour le prix à la nuit qui reste raisonnable, mais elles ont perdu leur charme. Le personnel à l'accueil est hautain et froid, le tout manque d'âme.
Je dois retourner à Tanger en Août 2013, je cherche un autre hôtel, même si celui-ci est idéalement situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais passé mes premières vacances dans cet hôtel en 1993, J'ai beaucoup appréçié mon séjour ; le secret, c'est tout simplement le cadre convivial, le décor, bref le tout !
D'année en année, et avec le départ des ex actionnaires, l'établissement a connu une dégradation inimaginable : nourriture exécrable, service nul, gestion archi nulle, une vraie désolation.
Puis, reprise de l'établissement par une personne étrangère à l'aube de 2009, rénovation entière durant presque 3 années. J'y suis retournée en 2012, en septembre, nouveau décor du hall, mais raté : la magnifique montgolfière à la réçeption avait disparu, les tapis marocains item, pour céder la place à des sièges d'une médiocrité sans pareil, mais les chambres étaient plus que top, literie confortables, télévision, mini frigo salle de bain, tout était parfait, le petit déj' copieux. Bref, la seule chose à rectifier, c'était le décor de la réçeption ! Je recommande cet hôtel vivement, surtout pour la vue imprenable et le confort des chambres. Il vaut mieux prendre juste le petit déjeuner à l'hôtel, le déjeuner et le diner, il est préférable de manger dans des restos qui sont à proximité et qui sont très bon marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

bien placé sur la corniche , hotel mordene avec tout le confort necessaire. Grandes chambres , lit confortable. Petit dej sympas. Un peu bruyant le week end avec l animation sur la corniche. Piscine agreable a l abris du vent et des regards indiscrets. Le spa est par contre pas top , limite sale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bien rénové et bien situé à Tanger sur le front de mer
Le service est très moyen (réservation perdue par exemple)
La vue est belle mais les chambre sur mer sont très bruyante y compris très tard dans la nuit (face aux discothèques)
Certains éléments sont très pénibles (problèmes avec les keycards par exemple)

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

De malheureuses circonstances nous ont amenés à l'hôtel Solazur après que l'hôtel Atlas rif & spa ait volontairement rayé notre réservation parce qu'il recevait un groupe en congrès et nous ait traité sans diligence malgré son erreur. Donc, si vous avez à coucher à Tanger choisissez l'hôtel Solarazur, car l'endroit est magnifique, la nourriture excellente et le personnel des plus courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avec des amis et j'ai été agréablement surpris, je pense que c'est le meilleur hôtel de Tanger et du Nord du Maroc pourtant j'ai séjourné l'année passé au Movenpick et je pense que le HUSA SOLAZUR est plus propre et plus récent, les chambres sont spacieuses et très propre, le restaurant magnifique et pas cher. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très complet et nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée, au lieu d'une chambre stantard nous avons eu une chambre avec une vue splendide. Si je retourne à Tanger c'est sûr c'est là que nous retournions. Le prix des chambres sont également très abordable. JE LUI DONNE UN 10/10.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très complet et nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée, au lieu d'une chambre stantard nous avons eu une chambre executive vue splendide

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez HUSA Solazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HUSA Solazur

Adresse : Avenue Mohammed VI | On the Waterfront at the Foot of the Promenade, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°3 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — HUSA Solazur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HUSA Solazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HUSA Solazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.