“Intéressant ” 4 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Casablanca, Maroc
“Intéressant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel , chambre donnant sur la corniche avec une vue époustouflante le matin sur le rivage. Seul bémol le bruit des voitures et passants , il faudrait penser a une insonorisation des chambres par un double vitrage. Tout est propre et clean , personnel accueillant et sympathique et le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Réception : très vite débordée.
Chambre agréable et très propre. Le personnel d'étage est très professionnel. La vue sur mer est belle mais c'est extrêmement bruyant.
Petit déjeuner : varié et très correct. Quelque soit l'heure, le buffet est toujours approvisionné. Par contre la propreté des chaises laisse à désirer (poussière).
Piscine : nettoyée tous les jours mais comme des personnes se baignent tout habillées, l'hygiène est limitée. Maître nageur efficace et attentionné. Par contre le DJ de la piscine se croit dans une boîte de nuit : son au maximum. Dommage quand on veut se détendre.
Snack de la piscine : cher et peu varié. Le service du personnel masculin est inexistant et très lent. Ils bavardent, vont voir le DJ... et la clientèle attend. Aucun professionnalisme.
Restaurant marocain : L'assortiment de salades marocaines est très bon, par contre le couscous est à éviter (c'est du vol). Personnel peu professionnel.
Si tous ces points étaient améliorer, ce serait un excellent hôtel rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer extrêmement bruyantes mais belle vue. Chambre vue parking calme ais vue déplorable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour en famille s'est très bien déroulé: chambre bien décorée, piscine propre et nettoyée chaque jour, restau de bonne qualité, personnel chaleureux et petit déjeuner avec buffet bien garni. Nous avons été très bien accueilli par le directeur de l'hébergement et par l'ensemble du personnel. Par contre, les chambres avec vue sur mer sont à éviter car trop de bruit lié à l'animation des boîtes et aux cortèges de mariage toute la nuit sur la corniche. Nous souhaitons y retourner en avril et conseillons vivement cet hôtel;-)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur mer car trop de bruits sur la corniche, surtout si vous avez un béb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours au solazur a notre arriver nous présentons notre réservation le réceptionniste nous affirme que rien n'a été payer sans même prendre le temps de vérifier nous devons lui montrer que 185€ on été débiter ! Malgré ça il reste sur ses positions et ne fait même plus attention à nous !
Habituellement nous avons l'habitude de séjourner dans des 5* mais l'hôtel avait l'air bien .
Après 1h d'attente nous avons enfin eu notre chambre et nous avons régler la partie restante , le réceptionniste a enfin vérifier qu'une partie à été débiter .
Les chambres sont propre mais petite pas de vraie chaînes française ( TF1 , M6 ...) seulement France 2 , tmc , c'est dommage .
Le petit déjeuner n'est pas top .
La piscine est DÉGUEULASSE !!! Des cheveux , poussière et j'en passe flotte !

L'hôtel dans l'ensemble est propre mais quand ont regardé bien il y'a beaucoup à corriger surtout le personnel .
Personne pour nous accueillir à notre arriver .

Je ne pense pas retourner un jour dans cette hôtel a tanger .

À fuir !

Il y a des hôtel ou l'ont traite ses clients avec plus de respect au même prix .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On vient de revenir des vacances à tanger au Maroc . On a séjourner dans l'hôtel Husa Solazur qui se trouve sur la corniche on a eux une très belle chambre avec une belle vu sur la mer que on a réservait et payer d'avance bien sur ( numéro de chambre 1504) un très bon accueil du personnel et sur tout du directeur de l'hôtel et du responsable de la restauration ( Mr hichem et Mr kalil ). Cette hôtel est à proximité de tout les restaurants et les boutiques très bien placé. Malgré la très long attente d'avoir un lit bebe pour mon fils âge de 23mois qui n'a pas l'habitude de dormir avec nous dans le grand lit après 5 nuits d'attente on a eux ce fameux lit que pour 2 nuits .les fenêtre ne sans pas du double vitrage on entend tout ce qu'il ce passe dehors c'est très désagréable.
Au niveau du buffet du petit déjeuner il y'a rien a dire super bon on trouve de tout et on mange bien . J'ai essayer le Spa un massage relaxant de 40min qui ma coût 300 diram ça va mais elles manque expérience . Pour la piscine elle est propre. La décor des chambre est belle et celle de le l'hôtel aussi .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

On y allait en famille l'été dans les années 90. Je me souviens de vacances formidables, d'un hôtel animé et chaleureux, mêlant population touristique marocaine et étrangère. J'y suis retournée en 2012 et je n'ai pas reconnu l'endroit. La rénovation est certes réussie mais elle n'a pas conservé l'esprit qui habitait le lieu (design et aseptisé). Les chambres sont propres, bien décorées, rien à redire surtout pour le prix à la nuit qui reste raisonnable, mais elles ont perdu leur charme. Le personnel à l'accueil est hautain et froid, le tout manque d'âme.
Je dois retourner à Tanger en Août 2013, je cherche un autre hôtel, même si celui-ci est idéalement situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais passé mes premières vacances dans cet hôtel en 1993, J'ai beaucoup appréçié mon séjour ; le secret, c'est tout simplement le cadre convivial, le décor, bref le tout !
D'année en année, et avec le départ des ex actionnaires, l'établissement a connu une dégradation inimaginable : nourriture exécrable, service nul, gestion archi nulle, une vraie désolation.
Puis, reprise de l'établissement par une personne étrangère à l'aube de 2009, rénovation entière durant presque 3 années. J'y suis retournée en 2012, en septembre, nouveau décor du hall, mais raté : la magnifique montgolfière à la réçeption avait disparu, les tapis marocains item, pour céder la place à des sièges d'une médiocrité sans pareil, mais les chambres étaient plus que top, literie confortables, télévision, mini frigo salle de bain, tout était parfait, le petit déj' copieux. Bref, la seule chose à rectifier, c'était le décor de la réçeption ! Je recommande cet hôtel vivement, surtout pour la vue imprenable et le confort des chambres. Il vaut mieux prendre juste le petit déjeuner à l'hôtel, le déjeuner et le diner, il est préférable de manger dans des restos qui sont à proximité et qui sont très bon marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Solazur Business & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solazur Business & Spa

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Solazur Business & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solazur Business & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solazur Business & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.