“Rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
Marrakech
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel propre,proche de la mère, service digne d un 5 etoiles de marrakech le seul point faible c est le petit dejeuner doit etre améliorer et riche, personnel accueillant. Service housekeeping 10/10. Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013

تونس, تونس
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour affaires, réalisation de deux ateliers de formation au 9éme étage.
Excellent service de la part des responsables et de garçons d'étage qui étaient aux petits soins pour l'aménagement de la salle de formation: chaises, vidéo projection, papier pour tableau.

Pause café très bien et de bonne qualité. Le service au restaurant était excellent, très bonne qualité des plats.

Très belle vue sur la corniche et sur l'océan. On voit l'Espagne derrière la mer

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St Didier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel 4* soit disant rénové, ne l'est absolument pas en terme d'acoustique. En effet il faut absolument éviter les chambres vue mer malgré le magnifique horizon, le bruit remontant de la rue est infernal la nuit. On profite de l'animation des boîtes de nuits , de la circulation abondante, des Klaxons et cris des fêtards jusqu'à 4h du matin toutes les nuits. La propreté est correcte et le petit déjeuner copieux. Le personel est limite imcompetant. Je ne m'y rendrais plus : je viens de passer pour la 20ieme fois au Maroc ; je connais bien le pays; c'est la première fois que je déconseille un hôtel parmi tous mes séjours au Maroc.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivé le 26/10/2013, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel au petit soin et à l'écoute, service de sécurité à l'entrée de l'hôtel.

La chambre : Une literie de très bonne qualité, chambre très propre et faite tout les matins. SEUL BEMOL ! La chambre avec vue sur mer est extrêmement bruyante, cela est dût à l'ancienne conception de l’hôtel (avant le rachat par HUSA) le boulevard Mohammed VI n'était pas aussi bruyant et actif qu'il y'a 10 ans. Donc malgré la vue époustouflante, je vous conseille soit les boules kies ou les chambres avec vue sur piscine ! (surtout le samedi jour de mariage où les locaux ont la fâcheuse habitude de klaxonner de 23h a 5h30 du matin (vécu ce matin même!!!!). vive les mariés !

Niveau petit déjeuner : très varié et très copieux !

Room Service : manque un peu de variété cependant une salade César et un club sandwich vraiment succulent !

Pour conclure : Je recommande vraiment le Solazur, l’hôtel a été refait à neuf, le design est charmant, mais ne vous attendez pas à un riad marocain, c'est un spa buisness ! Eviter les chambres vue sur mer.

Nous y retournerons à notre prochaine escale à Tanger !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à éviter si vous voulez dormir sans vous réveiller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel , chambre donnant sur la corniche avec une vue époustouflante le matin sur le rivage. Seul bémol le bruit des voitures et passants , il faudrait penser a une insonorisation des chambres par un double vitrage. Tout est propre et clean , personnel accueillant et sympathique et le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Réception : très vite débordée.
Chambre agréable et très propre. Le personnel d'étage est très professionnel. La vue sur mer est belle mais c'est extrêmement bruyant.
Petit déjeuner : varié et très correct. Quelque soit l'heure, le buffet est toujours approvisionné. Par contre la propreté des chaises laisse à désirer (poussière).
Piscine : nettoyée tous les jours mais comme des personnes se baignent tout habillées, l'hygiène est limitée. Maître nageur efficace et attentionné. Par contre le DJ de la piscine se croit dans une boîte de nuit : son au maximum. Dommage quand on veut se détendre.
Snack de la piscine : cher et peu varié. Le service du personnel masculin est inexistant et très lent. Ils bavardent, vont voir le DJ... et la clientèle attend. Aucun professionnalisme.
Restaurant marocain : L'assortiment de salades marocaines est très bon, par contre le couscous est à éviter (c'est du vol). Personnel peu professionnel.
Si tous ces points étaient améliorer, ce serait un excellent hôtel rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer extrêmement bruyantes mais belle vue. Chambre vue parking calme ais vue déplorable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour en famille s'est très bien déroulé: chambre bien décorée, piscine propre et nettoyée chaque jour, restau de bonne qualité, personnel chaleureux et petit déjeuner avec buffet bien garni. Nous avons été très bien accueilli par le directeur de l'hébergement et par l'ensemble du personnel. Par contre, les chambres avec vue sur mer sont à éviter car trop de bruit lié à l'animation des boîtes et aux cortèges de mariage toute la nuit sur la corniche. Nous souhaitons y retourner en avril et conseillons vivement cet hôtel;-)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur mer car trop de bruits sur la corniche, surtout si vous avez un béb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille