“Séjour regrettable” 3 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
“Séjour regrettable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La chambre standard est trop "standard" à notre goût. Idéal pour un voyage d'affaire quand vous avez besoin d'une chambre propre pour dormir, mais surout pas pour tourisme.

Jeunes mariés, on n'a eu aucune attention particulière de la part du personnel qui était correct sans plus.
On n'a jamais eu l'occasion de goûter au petit déj, car passé Midi, le buffet est fermé, et vous devez passer obligatoirement par le Room Service (qui est lui payant).
Bon, je pense que vous l'avez compris, les chambres avec vue sur Mer sont trop bruyants, pas besoin de m'étaler sur le sujet.

Moralié :
- Si vous cherchez un hôtel propre, bien placé et correct pour dormir (en cas de déplacement professionnel) choisissez-le (Quoique ça reste cher pour ce que c'est).
- Si vous cherchez une prestation hotelière digne de ce nom (personnel au petit soin), qu'on trouve plutôt dans des hôtels Marrackechis, Circulez, il n'y a rien à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L’hôtel a été refait récemment et cela se voit. Les chambres sont correctes et le petit-déjeuner aussi. Les points d'attention: l’accueil du personnel est juste, la robinetterie est à régler et si on prend une chambre avec vue sur mer, on entend le bruit de la circulation.
Sinon le reste est plutôt bon avec une mention spéciale pour le piano bar

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable, mais demandez les étages les plus hauts pour éviter les bruits.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel propre,proche de la mère, service digne d un 5 etoiles de marrakech le seul point faible c est le petit dejeuner doit etre améliorer et riche, personnel accueillant. Service housekeeping 10/10. Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013
تونس, تونس
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour affaires, réalisation de deux ateliers de formation au 9éme étage.
Excellent service de la part des responsables et de garçons d'étage qui étaient aux petits soins pour l'aménagement de la salle de formation: chaises, vidéo projection, papier pour tableau.

Pause café très bien et de bonne qualité. Le service au restaurant était excellent, très bonne qualité des plats.

Très belle vue sur la corniche et sur l'océan. On voit l'Espagne derrière la mer

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St Didier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel 4* soit disant rénové, ne l'est absolument pas en terme d'acoustique. En effet il faut absolument éviter les chambres vue mer malgré le magnifique horizon, le bruit remontant de la rue est infernal la nuit. On profite de l'animation des boîtes de nuits , de la circulation abondante, des Klaxons et cris des fêtards jusqu'à 4h du matin toutes les nuits. La propreté est correcte et le petit déjeuner copieux. Le personel est limite imcompetant. Je ne m'y rendrais plus : je viens de passer pour la 20ieme fois au Maroc ; je connais bien le pays; c'est la première fois que je déconseille un hôtel parmi tous mes séjours au Maroc.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivé le 26/10/2013, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel au petit soin et à l'écoute, service de sécurité à l'entrée de l'hôtel.

La chambre : Une literie de très bonne qualité, chambre très propre et faite tout les matins. SEUL BEMOL ! La chambre avec vue sur mer est extrêmement bruyante, cela est dût à l'ancienne conception de l’hôtel (avant le rachat par HUSA) le boulevard Mohammed VI n'était pas aussi bruyant et actif qu'il y'a 10 ans. Donc malgré la vue époustouflante, je vous conseille soit les boules kies ou les chambres avec vue sur piscine ! (surtout le samedi jour de mariage où les locaux ont la fâcheuse habitude de klaxonner de 23h a 5h30 du matin (vécu ce matin même!!!!). vive les mariés !

Niveau petit déjeuner : très varié et très copieux !

Room Service : manque un peu de variété cependant une salade César et un club sandwich vraiment succulent !

Pour conclure : Je recommande vraiment le Solazur, l’hôtel a été refait à neuf, le design est charmant, mais ne vous attendez pas à un riad marocain, c'est un spa buisness ! Eviter les chambres vue sur mer.

Nous y retournerons à notre prochaine escale à Tanger !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à éviter si vous voulez dormir sans vous réveiller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel , chambre donnant sur la corniche avec une vue époustouflante le matin sur le rivage. Seul bémol le bruit des voitures et passants , il faudrait penser a une insonorisation des chambres par un double vitrage. Tout est propre et clean , personnel accueillant et sympathique et le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solazur Business & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solazur Business & Spa

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 11 sur 41 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Solazur Business & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solazur Business & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solazur Business & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.