“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J ai passé un bon WE avec mon amie.
Personel tres respectueux et cool.
La cuisine est correcte. Certe qu'il n'y a pas un tres grand choix mais c'etait correcte.
Grande chambre devant la mer.
Il est situé a cauté de la mer ce qui nous a permis de joindre l'utile à l'agreable.
Je veux bien y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Court séjour en famille, heureusement d'ailleurs car difficile d'y passer plus de 2 ou 3 nuits maximum.
En bref, chambres à peine correctes datant d'un autre age, pas de lit supplémentaire pour le petit, oreillers à vous faire attraper le torticolis, TV moyen ageuse...seule la vue sur la mer est sympa mais on ne va pas rester dans la chambre juste à regarder la mer!!
Un vrai capharnaüm au petit déjeuner mais c'est plus de la faute aux clients que la faute des employés, bien que ces derniers soit du stye doucement le matin et pas trop vite le soir...des tangérois quoi...
Je n'y retournerai pas car il y a plusieurs autres alternatives beaucoup plus intéressantes à Tanger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnel souriant
hôtel 4 étoiles mérite d'être catégorisé 5 étoiles
petit déjeuné copieux
chambre bien équipée et très propre
Emplacement idéal : en face de la mer et proche de la médina
qualité de service : très bonne

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

super hotel très propre , personnel très attentif concierge impeccable chambre assez grande et confortable .Tres bonne situation entoure de très bon restaurant pas cher du tout.j ai été très satisfaite de mon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le hall d'entrée est très grand, les chambres (petites) mais suffisant pour 2 personnes. Le petit déjeuner était correct (petit déjeuner buffet) le personnel de la réception est très sympathique.

Astuce pour la chambre : pas de conseil, nous étions logé en face d'une rue qui possède des bars et honnêtement nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le hall de l'hotel est certes très impressionnant de par ses dimensions. Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que le hall, mais ont une taille tout à fait convenable.
dommage que la piscine soit fermée à 18h.....
L'accueil est correct et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

À l'entrée la décoration est excellente,le personnel est plutôt aimable,les chambres sont spacieuses et confortables,le seul défaut est la restauration:il n'y a qu'un seul restaurant avec un menu fixe mais quand même délicieux surtout le petit-déjeuner.Il ne manquait plus que le beau temps pour compléter mon fabuleux voyage.je vous le conseille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Solazur Business & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solazur Business & Spa

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 10 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Solazur Business & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solazur Business & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solazur Business & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.