“Mauvais souvenir ” 3 5 étoiles
Avis sur Solazur Business & Spa

Solazur Business & Spa a été ajouté à vos Favoris
Solazur Business & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Bruxelles, Belgique
“Mauvais souvenir ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je n ai pas du tout aimé cet hôtel. La chambre était face a la corniche donc on entendait malgré la hauteur tout les bruits de la rue . La chambre n était pas très propre et il y avait des cheveux dans la baignoire ainsi qu'un plastique anti- dérapant dans la baignoire ce qui n était pas très hygiénique ! Le bar de l hôtel ainsi que le restaurant étaient pleins de jeunes prostituées accompagnées de touristes et hommes d affaire ça m a dégouté ! Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien au centre de Tanger et le bon petit déjeuné.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 séjours affaires en 2014 / 4 nuits

Propre, plutôt pro à l'accueil. Hall d'entrée agréable.
Chambres petites, peu fonctionnelles, déjà moins agréables. Beaucoup de bruits provenant de l'extérieur (boules Quiès recommandées)
Salle de sport trop petite et dangereuse : tapis déréglés, matériel cassé, déboîté
Nourriture : Pour bien moins cher, il y a bien mieux dans les restaurants tout proche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Montferrat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Hôtel moyen sans charme particulier. Le hall est agréable mais ne reflète pas les chambres. Les chambres sont classiques sans charme particulier. Le tout est propre. Faire attention, nous avions une chambre vue sur mer, donc sur l'avenue, et c'est très bruyant ! Mais je reconnais que le personnel à l'accueil nous avez prévenus. Le personnel a été très agréable. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un long séjour, mais il est tout à fait correct pour une nuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hotel agréable en apparence réception et couloirs bien entretenus. Chambre propre et rénovée mais inutile : la rue fait un bruit d' enfer !!
Venir dans ce type d hôtel avec des boules Quies C est très dommage.

OK, il est face à la mer mais ce n est pas un bon choix !!

Je n y retournerai pas et je ne le conseille pas sauf si vous aimez dormir avec des bouchons...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel médiocre et personnel tout a fait désagréable surtout à la réception, Nous avons eu l'air conditionné défectueux tout le long de notre séjour, le lit d'appoint était complètement vétuste et inutilisable et la piscine n en parlons même pas.

Je ne recommande surtout pas cet hôtel dont la qualité et le service est médiocre pour un 4 étoiles (soit disant)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Situé à 2 pas du bord de mer très bien placé,Excellent accueil par un jeune homme agréable de la réception à l'arrivée,service impeccable voiturier très serviable ainsi que les bagagiste et très serviable et aimable.

La salle de bain très bien la chambre très propre la literie excellente.

Petit déjeuner très bien( même avec un manque d'effectif ).

La seul points à améliorer c les prix du spa (J'avais envie d'un massage hammam, soins mais j'ai trouvée que trop cher)

je recommande vivement cette hôtel....qui très bien situé pour une visite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel bien situé, et propre , personnel très sympa, petit déjeuné varié et complet et si on a besoin d'autres chose il suffi de la demander et ils vous les ramènent gratuitement, je recommande cet hôtel à tous le monde

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Solazur Business & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solazur Business & Spa

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement HUSA Solazur)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Solazur Business & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solazur Business & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solazur Business & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.