“A recommander” 5 5 étoiles

9, Rue Al Mabarra, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits à La Maison de Tanger que nous avons adoré. Je recommande vivement cette adresse pour les raisons suivantes : le propriétaire, Vincent, est absolument adorable, toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous conseiller. La maison est très bien située : au calme mais à proximité du centre et des principaux sites à visiter. Pour finir, la décoration est pleine de charme, cosy, confortable. La grande terrasse est magnifique avec de belles chaises longues. Le petit déjeuner est copieux, varié, excellent. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une maison qui respire le calme, le sérénité, l'accueil est fantastique, nous avons été charmés par notre chambre par le service et surtout cette belle maison décorée avec plein de gout qui vous fait sentir chez vous.
Proche du centre de la ville , du port,des restaurants.
Je conseil cette maison et nous remercions vincent pour se magnifique séjour et ses conseils quant aux visites et aux restaurants.

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme, laissez parler votre coeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VAUX SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle adresse la maison de Tanger aux portes de la Medina.
L'accueil de Vincent est des plus chaleureux, Vincent a réussi à faire de sa maison un lieu plein
de charme que l'on a plus envie de quitter, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la baie de Tanger est fabuleux.
Le personnel est très agréable.
Tout est parfait.
Nous y retournerons.
Chantal et Bernard G.

Astuce pour la chambre : Les suites 6 et 7 sont parfaites les autres chambres également.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
osny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

je recommande vivement cet endroit magique : cette grande maison renovée avec gout, le petit dejeuner sur le toit terrasse, le calme du jardin et de sa petite piscine vert emeraude (attention a ne pas marche sur les tortues!) et l accueil irreprochable. La proximité du centre est vrai plus (2 min a pied de l entree de la medina et de place du grand socco).

Astuce pour la chambre : Le tarif dela chambre 2 est vraiment peu elevé mais ne dispose pas de terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

3 jours délicieux. Un accueil parfait de Roland et de son équipe . Toujours prêt à vous conseiller sans pour autant en faire trop. L'endroit est très bien situé et le jardin magnifique.
Nous avions une chambre au rez de chaussée extrêmement claire, calme et très joliment décorée.
Un petit déjeuner varié et fort plaisant. Nous y reviendrons donc très certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée était calme et claire ;celles de l'étage offrent peut être une vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ces 3 nuitées en septembre 2013 furent inoubliables, accueil par Vincent et son équipe chaleureux, disponibilité et discrétion du personnel, site très bien situé, demeure calme, très confortable, décorée avec un gout raffiné. petit déjeuner varié fruits succulents. Jardin magnifique et apaisant, piscine vert émeraude fort agréable bref si vous passez par Tanger n'hésitez plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une décoration raffinée, de l'espace, beaucoup de charme, la Maison de Tanger est un endroit attachant où l'on se sent bien. C'est à la fois calme et proche de tout. Vincent, le propriétaire, est amical et de bon conseil, son équipe d'une grande gentillesse et aux petits soins. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner buffet, à la fois copieux et savoureux, le meilleur de nos vacances marocaines. Enfin, nous gardons un excellent souvenir d'Otnan, notre chauffeur pour deux journées d'excursion dans sa mercedes vintage.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont des plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Tanger

Adresse: 9, Rue Al Mabarra, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 44 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
La Maison de Tanger offre la convivialité d’une maison d’hôtes et tout le confort d’un hôtel de luxe. Idéalement située, bénéficiant d'un cadre exceptionnel, avec jardin et piscine privés, facilement accessible en voiture, La Maison de Tanger dispose d’un parking privé gardé 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.