“Mon restaurant marocain préféré a Tanger !” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Agadir
21 Rue Prince Heritier, Tanger (Tanja), Maroc
Classé n° 46 sur 141 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : marocaine
“Mon restaurant marocain préféré a Tanger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lorsque que l'on se rend au restaurant Agadir, il faut avoir le temps et prévoir deux bonnes heures devant soi. Sachant qu'ils ont tout ce qu'il faut pour l'apéro, l'attente se fait sans trop de soucis. Le décor me fait penser a un vieux bouchon lyonnais de quartier : nappe a carreaux rouge et blanc, accueil chaleureux, ambiance vieillotte.
Le tagine cuit lentement mais surement et atteint la table encore bouillonnant. Et la magie opère dès la première bouchée !
Parfait équilibre des épices, viande savoureuse, légume frais. Un réel enchantement !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tanger (Tanja), Maroc
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Mohamed le patron, cuisinier, serveur a le sourire et la douceur infinie de celui qui aime son travail. Petit restaurant marocain où vous venez midi ou soir (horaires un peu tardive dûes à la tradition espagnole de la ville)... en plus pour les européens, les boissons sont adaptées ;)
Le seul bémol étant le temps de préparation de vos commandes puisque tout est frais et fait sur place, allez y entre amis et prenez le temps d'un repas jovial.
Oubliez le cadre (un peu tristou et kitch) et savourez la bonne cuisine "comme à la maison" !!
C'est NOTRE adresse à tanger et on se demande même si on a raison de la partager !!!

Visité en septembre 2012
“un non petit resto qui gange à être connu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

l'extérieur n'est pas vraiment allégeant et la déco intérieure sans doute à revoir car basique et à rénover... en revanche ce qui se passe dans l'assiette est parfait : senteurs, qualité des produits, ... font des plats de vraies délices marocains aux tarifs assez abordables pour els touristes : 40 dirham le couscous légume par exemple. le propriétaire qui fait tout : accueil, cuisine, service, ... est super aimable, souriant et ça fait plaisir car les touristes à Tanger ou ailleurs dans le Maroc n'ont pas toujours droit à cet accueil , vraiment une chouette adresse simple et bonne que nous recommandons !

Visité en novembre 2012
nice
“une super bonne suisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il ne faut surtout pas rebrousser chemin devant la devanture peu engageante et le bar d'à côté. L'intérieur n'est lui non plus pas du dernier cri mais alors quels repas. Nous avons goûté plusieurs plats tout était très bon (surtout le poulet avec les pruneaux et les amandes). Il n'y a qu'une seule personne qui fait le service et le chef. Il n'y avait aucun marocain, il n'y avait que des touristes mais l'ambiance était tout de même là et la cuisine très fraîche. Les prix sont vraiment très bas aux alentours de 6€ le plats copieux. Par contre les horaires sont très variables inchallah(attention pas de services avant 20h30).

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super cuisine à Tanger”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous sommes allé à l'Agadir à Tanger car recommandé par un célèbre guide français.
Et bien le conseil était très bon.
Un peu de difficulté à trouver l'adresse qui est néanmoins dans le centre de Tanger et vous vous retrouvez devant une devanture bien peu engageante. L'intérieur est du même acabit .
N'ayez crainte et poussez la porte en toute confiance !
Accueil du patron très souriant qui vous propose une carte tout à fait complète.
Nous nous y sommes rendu 3 fois en une semaine et n'avons goûté que de la cuisine marocaine. Extra !
Tout est très frais, salade marocaine divine, les tajines et couscous super savoureux. Rien n'est préparé à l'avance ce qui explique la fraîcheur.
Restaurant où l'on sert bière et vin.
Le patron fait tout lui même ce qui explique un service un peu long parfois mais cela en vaut la chandelle.
Adresse bien connue des expatriés français de Tanger qui ne s'y trompent pas !
Bon appétit.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Agadir ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Agadir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.