“Ecellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger Free Zone hotel

Ibis Tanger Free Zone hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger Free Zone hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 1 KM 12 | Tanger Free Zone, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

les deux hôtels (moussafir et budget )sont cote à cote

ibis budget très récent moins cher que le clssic mais très moderne, douche éclairante!!
bonne literie
personnel très accueillant parking fermé& gardien
pas loin de la ville
bon café au distributeur nespresso

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel agréable, chambres très propres et lits très confortables.
À l'égard du cette ville ce qui le rend a la fois très calme mais aussi excentré par ailleurs aux attractions de la ville
Idéal pour se reposer si vous devez reprendre la route le lendemain ce qui est mon cas avec ma famille

• Séjour du août 2012
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère client.

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite.

Salutations prestigieuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

bon prix sur internet 30e, trés bon accueil de la part de l'equipeet du directeur (merci pour l impression de mon billet!), hotel calme, propre (moins que celui en centre ville mais convenable) et le plus le café offert par le serveur!! une premiere chez ibis!! merci...bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame/Monsieur.

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tanger Free Zone.

nous sommes contents que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.

Des commentaires comme le votre ne peuvent que nous encourager à améliorer la qualité du service et de la prestation.
dans l'espoir de vous accueillir bientôt parmi nous.

bien cordialement.
Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

mon epouse et moi meme avons l'habitude des hotels ibis. nous trouvons que le rapport qualité prix est tres raisonnable. au maroc nous avons séjourner dans pres de 7 ibis et ce dernier est de tres loin le plus médiocre pour une multitude de raison...(clim , serviette, propreter, direction...) nous ne revenons plus dans cet hotel et preferons quand nous partons en voiture au maroc sejourner au sud de l'espagne pour nous reposer avant de prendre la route visiter ce pays..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Madame,Monsieur.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses.

soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau ,nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour .

Dans l'attente de vous accueillir,nous vous prions de croire,Madame , Monsieur,en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Ibis Tanger City Center
Ibis Tanger City Center
N° 20 sur 42 à Tanger (Tanja)
Pension Dar Omar Khayam
Pension Dar Omar Khayam
N° 19 sur 42 à Tanger (Tanja)
Ramada Encore Tangier
Ramada Encore Tangier
N° 17 sur 42 à Tanger (Tanja)
Free Zone Hotel
Free Zone Hotel
N° 39 sur 42 à Tanger (Tanja)
hotel rembrandt
hotel rembrandt
N° 16 sur 42 à Tanger (Tanja)
Aucune photo disponible
Ibis Budget Tanger
N° 26 sur 42 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Ibis Tanger Free Zone hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tanger Free Zone hotel

Adresse: Route Nationale 1 KM 12 | Tanger Free Zone, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger Free Zone hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger Free Zone hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Tanger Tanger (Tanja)
Ibis Moussafir Tanger Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tanger Free Zone hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.