“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Tanger

Ibis Moussafir Tanger a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Tanger
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 1, KM 12 | Zone Franche - Gueznaya, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil francophone courtois, disponibilité à nos demandes. L'hôtel termine la réfection de ses chambres. Bonne literie, piscine, bar avec alcools, parking gardé avec autres places à côté ibis budget. Tanger sud, jouxtant zone franche et proximité autoroute. Accepte chien avec suplt.
Les critiques doivent intégrer que nous sommes au maghreb avec des usages différents en terme de maintenance, repas et PDJ. Pour notre part y séjournant à chaque passage A R vers le sud, nous sommes satisfaits. Les prestations correspondent au standard ou alors allez séjourner dans des établissements luxueux prix en rapport. Demandez une chambre côté piscine.

Astuce pour la chambre : de préférence demandez une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBIS T, Directeur général de Ibis Moussafir Tanger, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
cher client.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisir l'ibis Tanger Zone Franche lors de votre passage à Tanger.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que le travail de nos collaborateurs.

nous serions heureux de vous accueillir très prochainement parmi nous.

salutations prestigieuses.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé quand on débarque du ferry au port de Tanger-Med en fin de journée, avant de reprendre la route vers le Sud, si l'on ne veut pas rentrer sur Tanger-Ville.
Accueil "moyen" voire à la limite de l'honnêteté : par 2 fois on a essayé de nous faire repayer la chambre alors qu'elle avait été payée à la réservation.
Chambres propres, ainsi que les parties communes, mais la maintenance laisse à désirer (plomberie, électricité...).
Restauration banale et petits-déjeuners à peu près convenable.
On pourrait aller ailleurs... si on avait le choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
IBIS T, Directeur général de Ibis Moussafir Tanger, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour à l'ibis Tanger Zone Franche.c'est un plaisir de voir que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que les parties communes.

Je suis vraiment navrée de lire les points que vous avez cités,c'est avec les remarques de nos clients que nous pouvons mieux améliorer le niveau de service.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous agréer Mr mes vifs remerciements.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Ibis Moussafir Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Tanger

Adresse : Route Nationale 1, KM 12 | Zone Franche - Gueznaya, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Tanger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Tanger Tanger (Tanja)
Ibis Moussafir Tanger Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.