“un bon ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Tanger

Ibis Moussafir Tanger a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Tanger
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 1, KM 12 | Zone Franche - Gueznaya, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°23 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon hôtel ,
J ai encore une fois l impression de rentrer ,dans ma résidence professionnelle .le personnel est de qualité et serviable , conseil demander le cote piscine ,le cote route est bruyant si vous ouvrez la fenêtre .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai logé ici dans le cadre du déplacement pro de mon conjoint. Certes il n'y aurait pas vraiment d'autres raisons de venir loger ici, mais si on vient travailler à la zone franche alors cet endroit convient parfaitement au séjour !

Les chambres sont de taille correcte et très confortables. Le lit est très grand et très confortable (avec une couette ! mon petit plaisir).

La salle de bain est propre et avec une grande douche. La qualité de la douche (débit, température) n'est pas la même dans toutes les chambres...

Le service est attentionné mais un peu long parfois... Le personnel est nombreux et prêt à rendre service, même si pour des demandes spécifiques la réponse peut mettre du temps à venir.

Le petit-déjeuner est composé d'un buffet avec un grand choix. C'est très bon.

Je n'ai pas pu essayer la piscine car il ne faisait pas assez chaud, mais la terrasse est très agréable en journée et le jardin autour de la piscine est vraiment plaisant !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre qui donne côté piscine plutôt que côté route car sinon c'est un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ibis Tanger Free Zone, un très bon hôtel pour une étape à l'arrivée (ou au retour) de Tanger lorsque l'on arrive en voiture depuis le nouveau port par l'autoroute : après le péage c'est tout droit, l'hôtel est à gauche à côté de son petit frère l'Ibis Budget. Petit parking devant mais grand derrière le long de l'avenue. Bon accueil à la réception et belle surprise en rentrant dans la chambre : confort aux normes Ibis France, chambre rénovée, excellente literie, belle salle de bains avec douche et porte en verre, belle robinetterie de qualité avec eau chaude immédiate (rare au Maroc). La déco est contemporaine avec une touche marocaine. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Belle piscine au milieu d'un jardin. Honnête cuisine marocaine, bon petit-déjeuner. Seul bémol la salle à manger est bruyante s'il y a du monde, acoustique à améliorer.

Astuce pour la chambre : Préférer si disponibilités, les chambres arrière côté piscine, plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IBIS T, Directeur général de Ibis Moussafir Tanger, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher client.

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre expérience au sein de l'ibis Tanger Zone Franche.

Nous sommes ravis que la qualité de services vous conviennent .

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Salutations prestigieuses.
Mendionde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

"Suite" avec un lit d'appoint ( petit sommier à lattes )
Réception serviable
Personnel très sympathique
Propreté SdB à améliorer
Prix excessif ( 1219 DH - environ 110 € ) par rapport au ratio des salaires Français et marocains.
1219 DH ( environ 110 € ) pour 3 avec petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBIS T, Directeur général de Ibis Moussafir Tanger, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour l'incident au niveau du prix de la suite.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel

Sincères salutations .

Vous connaissez Ibis Moussafir Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Tanger

Adresse: Route Nationale 1, KM 12 | Zone Franche - Gueznaya, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Tanger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Tanger Tanger (Tanja)
Ibis Moussafir Tanger Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.