“Sobre, propre et pas trop cher ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger Free Zone hotel

Ibis Tanger Free Zone hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger Free Zone hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 1 KM 12 | Tanger Free Zone, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Lyon
“Sobre, propre et pas trop cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Je dirais que pour un bon qualité prix, sans surprise, les hotels ibis au Maroc sont plutot correct .. Et celui de Tanger repond bien à cette règle. Proche de la route, mais bien insonorisé, calme, petit parking, mais on peut se garer sur un terrain vague à proximité ( un gardien, non rémunéré par l'Hotel y veille, une pièce de 5, 10 dhs sera la bienvenue, et ceux, pour tous les hotels ibis du Maroc, ce n'est pas un jardinier, comme bcp le pense, ou un membre du personnel, mais c'est bel et bien un gardien indépendant ) sinon les chambres sont correctes, propres, la piscine nickel, seul bémol, un peu éloigné du centre ville, mais ça peut devenir un inconvenient l'été avec la circulation et le bruit sans cesse la nuit des tangérois ... rien à redire, allez y.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

hôtel sans surprise ( chaîne accor) et lorsque on arrive au Maroc en voiture, après le débarquement du ferry au port de Tanger, quelle que soit l'heure, on est en sécurité et dans un confort" européen" pour la première nuit.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Il n'y a pas de mot pour le dire, le Maroc, go, allez-y, c'est vraiment super cette ville. La mer tellement belle, la nourriture tellement riche, le couscous c'est tellement bon. L'hotel, j'ai pas un mot à dire, le service est excellent, les marocains sont très accueillant. C'est le plus beau voyage de ma vie, j'y retournerai un jour ca c'est sur.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous (moi, ma femme et notre fils de 8 ans) avons payé environ 50 euros pour une nuit. Cet hôtel convient bien à des gens comme nous qui voyagions en voiture et avions préféré réserver en avance cette fois-ci car sinon il est difficile de trouver des logements pas trop chers.
Bien que l’hôtel soit à 12 km du centre-ville, ce n’est pas un gros problème si vous avez une voiture. L’hôtel se trouve sur le bord de la route qui va à Asilah, à Rabat et à l’aéroport.
Même si c’est un hôtel de bord de route, il fait bon y rester pendant un moment et profiter de son jardin et sa piscine sympa à l’arrière de l’hôtel.
Comme pour aller au Maroc en voiture, il faut toujours passer par Tanger, à mon avis, nous utiliserons cet hôtel dans l’avenir.
Un petit mot pour les familles qui veulent partager la chambre avec leurs enfants : c’est gratuit pour eux mais ils n’ont pas leurs propres lits et ils doivent dormir par terre. Durant notre premier séjour, ils nous ont passé un matelas mais ça n'a pas été possible la deuxième fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Tanger Free Zone hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tanger Free Zone hotel

Adresse: Route Nationale 1 KM 12 | Tanger Free Zone, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger Free Zone hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger Free Zone hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Tanger Tanger (Tanja)
Ibis Moussafir Tanger Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tanger Free Zone hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.