“nuit de noce” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata

Movenpick Hotel & Casino Malabata a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel & Casino Malabata
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Montfavet, France
“nuit de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

on a passer un tres bon sejours dans cette hotel restaurant a tanger
tres bonne prestation ;bon accueil du personnel; souriant et aimables.
chambre confortable belle decoration et belle piscine et tres bien manger dans les different de l hotel .
je recommande cette hotel qui et tres correct en qualite prix
hotel movenpick a malabata tanger

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel à son ouverture il etait le florent des hotels du nord du maroc cependant apres tout a changer lors de mon dernier sejour en famille nous etions deçus d une part de la qualité des chambres sur le plan propreté on atrouvé des cafards en cequi concerne le restaurants à 21 heures on ademandé des stecks on nous repond il n y en a plus vous vous rendez compte dans un hotel 5 etoiles de plus pendant la journée la piscine est bandée de gens etrangers à l hotel cequi rend la baignade desagreable le soir l hotel ne vit que pour le casino c etait la premeiere et la derniere fois que je me suis rendu dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Suite à un voyage d'affaire j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique.
LE personnel est très chaleureux et serviable, ma chambre standard était décorée avec goût avec vue sur mer. Literie ferme excellente, tout le confort, excepté le plateau thé café qui pour un hôtel de ce niveau manque.
Un très beau restaurant sous une tente dans l'hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger mais il était simplement magnifique.
Petit déj au restaurant face à la piscine, très agréable, beaucoup de choix, très bon.
La mer est à 50m!!
Certes l'hôtel n'est pas dans le centre ville mais vous pouvez y aller les yeux fermés.
Distributeur de billet à l'hôtel, bar avec concert le soir ( seulement le we? je ne sais pas).
Centre de spa, que je n'ai pas non plus testé.
Les prix restent ceux d'un 5 étoiles mais pour le Maroc il les vaut bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la baie de Tanger. Les chambres sont originalement garnies de meubles en canne et cuir, les
salles de bain sont assez confortables. Les buffets du restaurant sont largement garnis tant
pour les petits déjeuners que pour les dîners. Le personnel est très courtois et aux petits soins
pour la clientèle. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un casino.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bel hôtel, chambre de luxe spacieuse(52m²), jolie vue sur la piscine et la mer, mais salle de bains vieillotte et quelconque . Pas de nécessaire café ou thé dans la chambre. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité. Lors d'un séjour les 6 et 7 novembre, hôtel non chauffé, buffet restaurant international de piètre qualité. Personnel aimable mais non qualifié. Nous sommes loin de la Suisse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Que dire de cet hôtel , j'ai toujours séjourné a cet hôtel pour mes déplacement a Tanger , et j'aime y revenir , pour la chambre vue sur mer , toujours propre et assez grande , le petit déjeuner copieux et varié quand peut prendre dans le restaurant et devant la piscine , le dîner Buffet aussi il est bien , ainsi que le service , apprécie le parking privé et sécurisé de l’hôtel sans oublier son emplacement en face de la mer et loin des embouteillages de Tanger . je recommande cet hôtel .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai passer une semaine super au mois de juillet!!
Avec mon amie on a était trés bien acceuilli (malgrés l'heure trés tardive), de toute façon on est monter directement dormir :).
durant cette semaine nous avons pu visiter la tunisie, mais nos plus beau souvenir reste les moments passer a l'hôtel, l'ambiance et super, l'équipe d'animation est géniale, toujours de bonne humeur, trés marrant et conviviale, propose plusieur activité et sont a notre disposition du matin au soir.
Bref en gros on s'y est tellement plus qu on y est retourner pour un week end en septembre ce fût cours mais intense.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata

Adresse: Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel & Casino Malabata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.