“Traitement discriminatoire” 1 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata

Movenpick Hotel & Casino Malabata a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel & Casino Malabata
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°21 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Marrakech, Maroc
“Traitement discriminatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Il n'y a pas pire d'avoir un traitement discriminatoire dans votre pays.
Depuis notre arrivée en famille nous avons eu ce sentiment puisque nous n'avons pas pu avoir les boissons de bienvenue comme les autres clients et surtout ceux des pays du golf.
Tous les autres services au sein de l'hôtel, nos "frères" des pays du golf sont prioritaires malgré qu'au niveau prix nous avons payé la même chose sinon plus cher puisque je suis passé par une agence de voyage marocaine.
Aussi pour avoir une chambre vue mer côté Tanger (comme confirmé à l'agence par email) j'ai du batailler et voir le responsable réception!!
Le plus important pour choisir cet hôtel il faut être muni d'une liasse de 20 Dh et une autre de 50 Dh puisque tous les services qui sont FREE officiellement ne le sont officieusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est un hôtel d'une décoration impeccable. Pour les amateurs de raffinement et de beauté il n'y a rien à dire. Rien à dire aussi sur le personnel des restaurants, l'accueil en général. Une seule ombre au tableau: Le personnel européen (Les croupiers et croupières) des tables de jeux. Hormis quelques exceptions, ce personnel est hautain, arrogant et ne fait pas bien son travail. Essaie même de voler de l'argent à partir des tables de jeux. Ne sachant même pas compter. Est-il sûr que ces personnes ont été formées en tant que croupiers (croupières?)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très excentré par rapport au centre ville de Tanger, il y est souvent difficile d'y trouver un taxi. Je fréquente souvent cet établissement lorsque je fais la traversée France Maroc, car il est situé à une trentaine de minutes du port de Tanger Med et surtout, il bénéficie d'un parking privé gardé. Quand la voiture est pleine, c'est idéal pour Tanger. Les chambres sont grandes, la literie bonne mais la déco est quelque peu dépassé. J'ai déjà utilisé les suites: elles sont très vastes et bien équipé si vous venez pour travailler. En été, la piscine est bondée. En revanche, vous pouvez y prendre un très copieux petit déjeuner. Pour les amateurs de jeux, le casino jouxte l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel moyen, un peu ancien mais décoration classique marocaine agréable, chambres rudimentaires, piscine sympa, restauration acceptable! Pas cher! Sur la plage!
Pas de Spa, pas de Kids club.
Casino très bien et logistique pour événements professionnels!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

un bel hotel face à la mer, réputé pour recevoir les conferences et la plupart des activités professionelles de Tanger, une décoration marocaine moderne, architecture sobre , contient des restaurant à la carte, un Casino, idéal pour les affaires, service à la hauteur, mais entretien qui ne suit pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Proissans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un bon 3/4 étoiles qui pourrait mieux faire sans grandes difficultés, avec un meilleur entretien et une gestion du personnel plus sérieuse.
La fenêtre de ma chambre fermait mal, la clim en panne à l'arrivée,un éclairage à l'économie interdisant la lecture le soir dans son lit, une porte de salle de bain en verre en partie transparente et grinçante ( pratique pour aller aux toilettes la nuit sans réveiller son conjoint !!!).
Un petit déjeuner correct, mais un personnel trop occupé à papoter pour avoir le temps de servir le café
Par contre au bar et au restaurant "marocain" personnel souriant et efficace
La décoration générale est relativement "froide" et impersonnelle et doit mieux s'apprécier en plein été, par très forte chaleur.
Quant à Internet, à 10 € la demie journée, c'est vraiment de l'arnaque !
L'hotel est situé à 4 km du centre ville ( 2 € de taxi) en bord de plage, avec une belle piscine et un beau jardin. Intéressant en été, mais peu pratique mi Octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'ai réservé cet hôtel depuis la Suisse avec booking.com. Le prix indiqué par booking, ne correspond pas au prix que l'on exige à l'arrivée dans cet hôtel , le montant est de plusieurs centaines de francs supérieur. Dès mon arrivée, j'ai demandé pour que l'on me change la chambre car elle ne correspondait pas à ce que j'attendais. Chaque jour, cette demande a été reportée jusqu'à mon départ .
Le restaurant : personnel débordé avec peu de monde, dès 21 h 15 il n'y avait plus rien à manger.
La chambre: chaque jour, il faut payer un supplément de 30€ pour un matelas pour les enfants alors que ceux -ci étaient annoncé dans la réservation.
Notre séjour n'a été qu'une suite de payements supplémentaire sans aucun service client. Personnel incompétent. Donc je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata

Adresse: Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°10 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel & Casino Malabata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.