“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata

Movenpick Hotel & Casino Malabata a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel & Casino Malabata
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°21 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Rabat
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Il s agit d'un groupe de 45 VIP qui ont toutes vraiment apprécie la qualité du service, l'accueil et la vue magnifique à partir des chambres. Nous avons passe un séjour inoubliable à Tanger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
saintnomlabreteche
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Point positif: une tres jolie piscine mais la plage est à éviter. Sinon il ne se dégage pas de cet hotel une atmosphère chaleureuse: tout reste assez impersonnel sans doute en raison de sa taille. L'accueil est quelconque.
Les chambres sont corrects sans plus. Les serviettes de bain sont un peu fatiguées. il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain . Le wifi ne fonctionnait pas . L'hotel est assez loin de la ville même s'il est assez facile de s'y rendre en taxi
Bref j'ai été déçu (ne vous fiez pas au nombre d'étoiles) et si je devais revenir à Tanger je sais que j'irai ailleurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L’hôtel il est magnifique, chambre avec une décoration unique, équipement correct, petit déjeuner copieux.
je vous invite a faire un petit saut a la salle de fitness, bien équipée avec une belle vue sur la piscine
par contre une clientèle du golf vicieuse et indiscipliné donne une mauvaise impression sur cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Avantages:
Tres belle vue sur la baie de tanger pour les chambres orientées ouest
Bel emplacement à condition d'avoir la voiture
Belle piscine
Personnel de la reception et du restaurent
Restaurent correct sans plus
Salle de sport agréable
Moins bien:
Un parc d'attraction à coté fait énormement de bruit la nuit (jusqu'a minuit)
La climatisation ne fonctionnait pas, et Cela dans toutes les chambres.
Rideaux de fenetres en mauvais etats (pale et déchiré)
Porte de la salle de bain ne se ferme pas
La douche ne fonctionne pas
Beaucoups de fourmis dans la chambre
WIFI cher (8 euros l'heure)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Il n'y a pas pire d'avoir un traitement discriminatoire dans votre pays.
Depuis notre arrivée en famille nous avons eu ce sentiment puisque nous n'avons pas pu avoir les boissons de bienvenue comme les autres clients et surtout ceux des pays du golf.
Tous les autres services au sein de l'hôtel, nos "frères" des pays du golf sont prioritaires malgré qu'au niveau prix nous avons payé la même chose sinon plus cher puisque je suis passé par une agence de voyage marocaine.
Aussi pour avoir une chambre vue mer côté Tanger (comme confirmé à l'agence par email) j'ai du batailler et voir le responsable réception!!
Le plus important pour choisir cet hôtel il faut être muni d'une liasse de 20 Dh et une autre de 50 Dh puisque tous les services qui sont FREE officiellement ne le sont officieusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est un hôtel d'une décoration impeccable. Pour les amateurs de raffinement et de beauté il n'y a rien à dire. Rien à dire aussi sur le personnel des restaurants, l'accueil en général. Une seule ombre au tableau: Le personnel européen (Les croupiers et croupières) des tables de jeux. Hormis quelques exceptions, ce personnel est hautain, arrogant et ne fait pas bien son travail. Essaie même de voler de l'argent à partir des tables de jeux. Ne sachant même pas compter. Est-il sûr que ces personnes ont été formées en tant que croupiers (croupières?)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très excentré par rapport au centre ville de Tanger, il y est souvent difficile d'y trouver un taxi. Je fréquente souvent cet établissement lorsque je fais la traversée France Maroc, car il est situé à une trentaine de minutes du port de Tanger Med et surtout, il bénéficie d'un parking privé gardé. Quand la voiture est pleine, c'est idéal pour Tanger. Les chambres sont grandes, la literie bonne mais la déco est quelque peu dépassé. J'ai déjà utilisé les suites: elles sont très vastes et bien équipé si vous venez pour travailler. En été, la piscine est bondée. En revanche, vous pouvez y prendre un très copieux petit déjeuner. Pour les amateurs de jeux, le casino jouxte l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Hotel & Casino Malabata

Adresse : Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel & Casino Malabata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.