“Hôtel bien placé, mais attention au vol de vos articles de valeurs dans les chambres !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Tangier

Mövenpick Hotel & Casino Tangier a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel & Casino Tangier
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien placé sur la baie de Tanger. Agréable que vous disposer d'une chambre vue sur mer, sinon pas top.
Par contre, il faut faire très attention, car on y perd souvent des objets de valeurs. J'en ai fait l'expérience moi-même avec ma femme lors de notre dernier séjour dans l'hôtel.
Après discussion avec la Police, on m'a fait savoir que les vols sont fréquents dans cet hôtel....Alors prenez du plaisir et gardez un œil sur vos bagages.

• En arabe d'abord
Meknes, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres vue sur mer. Le réceptionniste tout sourire avec un client d'une autre contrée orientale, n'a pas daigné adressé la parole à mes enfants ( grands enfants) attendant leur tour. Bref très mal reçu, on nous avance qu' il n'y a pas de réservation, puis on nous envoie sur des chambres minables donnant sur cour, pour enfin nous donner des chambres avec vue sur toit devant, et mer et piscine à droite.
Personnel, a quelques exceptions, très impoli. Faudrait l'encadrer et le former. C'est le be à ba dans le tourisme; et s'il vous plait avec tous les clients. A moins que cet Hotel soit destiné à une clientèle particulière !!!
J'ai connu le Movenpick de Doha. Rien à voir!!!
Je ne reviendrai pas!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L’hôtel est bien , correct, les chambres sont bien et spacieuses, propres.... Je tiens quand même à partager l'avis de certains commentaires sur Tripadvisor concernant le non professionnalisme du personnel, pas de sourire, limite arrogant... on sent qu'ils sont forcés de faire ce travail, ou bien qu'on doit donner du bakchich pour décrocher un sourire...dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Points faibles:
- service moyen à la réception: j'ai demandé une chambre avec vue sur mer. La chambre qui m'a été affectée n'est pas tout à fait ça.
- le service de l'étage est dérangeant: Alors que les couloirs ne sont pas tapissés (carrelés), ils se permettent de passer les chariots à 8h du matin. A 10h du matin, ils se permettent d'ouvrir la porte de la chambre.
- Repas very cheap pour son prix.
- Bouteilles d'eau non posées dans la chambre et leur emplacement est vide.
Points forts
- grandes chambre, literie correcte
- bon service à la conciergerie

• Séjour du juillet 2013
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Il s agit d'un groupe de 45 VIP qui ont toutes vraiment apprécie la qualité du service, l'accueil et la vue magnifique à partir des chambres. Nous avons passe un séjour inoubliable à Tanger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
saintnomlabreteche
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Point positif: une tres jolie piscine mais la plage est à éviter. Sinon il ne se dégage pas de cet hotel une atmosphère chaleureuse: tout reste assez impersonnel sans doute en raison de sa taille. L'accueil est quelconque.
Les chambres sont corrects sans plus. Les serviettes de bain sont un peu fatiguées. il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain . Le wifi ne fonctionnait pas . L'hotel est assez loin de la ville même s'il est assez facile de s'y rendre en taxi
Bref j'ai été déçu (ne vous fiez pas au nombre d'étoiles) et si je devais revenir à Tanger je sais que j'irai ailleurs

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L’hôtel il est magnifique, chambre avec une décoration unique, équipement correct, petit déjeuner copieux.
je vous invite a faire un petit saut a la salle de fitness, bien équipée avec une belle vue sur la piscine
par contre une clientèle du golf vicieuse et indiscipliné donne une mauvaise impression sur cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mövenpick Hotel & Casino Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel & Casino Tangier

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel & Casino Tangier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel & Casino Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.