“Le sens du service” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Tangier

Mövenpick Hotel & Casino Tangier a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel & Casino Tangier
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“Le sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage a Tanger pour récupérer d'une fracture du pied j'avais choisi l'hotel Movenpick pour la taille de la piscine( parfaite pour la reeducation) et sa situation . Malheureusement la piscine était en travaux ...ce qui n'avait pas été annoncé sur le site . Comprenant mon embarras Mr Rachid Jebari ( Rd manager ) a réagi avec une efficacité et un sens du service rare et m'a dirigé vers la piscine d'un hotel voisin ou j'ai pu récuperer en toute quiétude . Le personnel a été d'une attention incroyable pendant tout le séjour et ce sans avoir a exercé une pression d'aucune sorte( alors que j'aurais pu faire jouer un réseau de connaisances bien placées dans le pays ) ...surprenant de constater que cette qualité existe encore dans cette catégorie de tarifs . Je ne peux donc que vous encourager a faire confiance au standing de cette chaine hoteliére qui fait de son mieux pour défendre son nom et son rang .

Astuce pour la chambre : les chambres sont agreables , n'hesitez pas a prendre une chambre supérieure avec vue mer la dif...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joon S, Directeur général de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et vous souhaitons un prompt rétablissement.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions bien que notre piscine fut en travaux et vous réitérons toute notre gratitude pour vos commentaires élogieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné en participant à un tournoi de poker. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, propre, bien fournie en petit produit.
le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant, femme de ménage est très souriant et très gentil.
le gros bémol est le prix du wifi, même pas un accès gratuit au lobby :(

Et nous n'avons pas eu de chance, il a beaucoup plu, et comme nous étions au 7e, il y avait un bruit d'ecoulement continu.

Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de choix.

Bon séjour en général

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été entièrement satisfaite de nos prestations et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant internet, nous vous informons que nous travaillons actuellement sur ce sujet en vue d'une possible gratuité et vous présentons nos excuses pour l' éventuel inconvénient qui vous a été causé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel a un seul avantage: son site si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur la mer. Le service est nul et le personnel peu regardant sur la qualité et la propreté. Je crois que les gérants misent tout sur le casino et sa clientèle. Dommage j'avais connu il y a une dizaine d'années, c'était une perle.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joon S, Directeur général de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfait de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel le temps d'un weekend durant le mois d'aout 2013. L'hotel est bien situé mais ne mérite pas du tout ses 5 étoiles. Le service est vraiment minable, les équipements des chambres sont sont démodés ajoutant à cela que les prix sont excessifs.

• Séjour du août 2013
Joon S, Directeur général de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous donner entière satisfaction et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez faite au cours de votre dernier séjour.

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est propre, bien placé sur la baie de Tanger, avec de une belle vue sur mer mais pas terrible, le personnel n'est pas professionnel et je ne me sentais pas vraiment en vacances. Il n'a rien d'un Movenpick. Je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Joon S, Directeur général de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher M. Saad,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous donner entière satisfaction et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Une fois de plus, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui nous aideront à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Aussi, j'espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez faite au cours de votre dernier séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien placé sur la baie de Tanger. Agréable que vous disposer d'une chambre vue sur mer, sinon pas top.
Par contre, il faut faire très attention, car on y perd souvent des objets de valeurs. J'en ai fait l'expérience moi-même avec ma femme lors de notre dernier séjour dans l'hôtel.
Après discussion avec la Police, on m'a fait savoir que les vols sont fréquents dans cet hôtel....Alors prenez du plaisir et gardez un œil sur vos bagages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres vue sur mer. Le réceptionniste tout sourire avec un client d'une autre contrée orientale, n'a pas daigné adressé la parole à mes enfants ( grands enfants) attendant leur tour. Bref très mal reçu, on nous avance qu' il n'y a pas de réservation, puis on nous envoie sur des chambres minables donnant sur cour, pour enfin nous donner des chambres avec vue sur toit devant, et mer et piscine à droite.
Personnel, a quelques exceptions, très impoli. Faudrait l'encadrer et le former. C'est le be à ba dans le tourisme; et s'il vous plait avec tous les clients. A moins que cet Hotel soit destiné à une clientèle particulière !!!
J'ai connu le Movenpick de Doha. Rien à voir!!!
Je ne reviendrai pas!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Mövenpick Hotel & Casino Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel & Casino Tangier

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°10 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel & Casino Tangier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel & Casino Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel & Casino Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.