“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata

Movenpick Hotel & Casino Malabata a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel & Casino Malabata
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°21 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
LE PUY EN VELAY
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Hotel trés bien. Propreté et service impeccable. Vue magnifique sur Tanger. Chambre magnifique. Trés belle piscine.
Par contre à l'écart de la ville: avantages pour le bruit mais lorsque qu on veut aller se promener il faut prendre le taxi.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

cet hotel ne merite pa autan de publiciter ! il y a rien d extraordinaire !! ! il a vraimen rien de particulierLe personnel es effacer! et ce genre de clientel ki sla pete parske c soi disan un hotel luxiuex!! jaime vraimen pa sa! tres decue

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — tou
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Optez pour une chambre vue mer (supplément). Elle sont dotées de larges baies vitrées panoramiques qui offrent une vue époustouflante sur la baie, avec la piscine en premier plan. Les chambres sont vastes, avec un coin salon (les photos ci-joint sont celles d'une suite junior). Le mobiler en rotin et cuir, de style "lodge" est néanmoins confortable et en bon état. Le sol est entièrement recouvert de véritables mosaïques de style "Rome antique". La salle de bains est confortable et bien pourvue de produits et accessoires de toilette.
Service et entretien de chambre impeccable. En suite junior, plateau de fruits, bouquet de fleurs somptueux, gâteau d'anniversaire, etc...
Bon restaurant de cuisine marocaine installé sous une tente, au premier étage. Spectacle de danse orientale et animation...
Petit déjeuner-buffet de bonne qualité, assez varié.
Lobby gigantesque, et un peu froid. Parking gratuit.
Attention : pas de piscine couverte, pas de plage aménagée, ni même d'accès direct à la mer, pourtant au pied de l'hotel.

• a aimé — la vue splendide
  • n'a pas aimé — pas de plage aménagée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel vers la fin du mois d'aout 2007, et nous tenons à faire partager notre expérience pour que vous sachiez a quoi vous attendre en y arrivant.
Ca commence avec l'accueil ou plutot le "pas d'accueil" qu'on pourrait résumer par une grimace de bienvenue de la part de la receptionniste. Ca se poursuit dans la chambre que les femmes de chambres ont "oublie" de finir ....
Passons ces épisodes, affamés nous nous installons au restaurant au bord de la piscine. Et ce qui arrive là relève de la science-fiction: à la place du panini 3 fromages ( chevre, emmenthal et roquefort) nous avons un panini avec 3 morceaux de fromage rouge de tres mauvaise qualité et au bout de 3/4 d' heure; et à la place d'une salade thailandaise(calamar, daurade et crevette) nous avons une sorte de soupe d'huile ou baignent du surimi et quelques crevettes !!!!! De plus, les verres étaient sales!!!!
Je vous passe les kleenex et bouteilles vides qui gisent partout au sol au bord de la piscine...
En résumé, nous avons trouvé bien dommage qu'un joli hotel qui fait d'ailleurs partie d'une chaine Suisse puisse etre aussi mal entretenu!!!!!
Le personnel était de manière générale pas du tout acceuillant et semblait etre très peu formé .
Comment peut-on travailler dans l'hotellerie et ignorer le service, la propreté et la restauration?
Pour notre part, nous avons décidé de ne jamais renouvelé l'experience et nous reflechirons à deux fois avant de repartir dans un Movenpick!!!!

• a aimé — Architecture, vue
  • n'a pas aimé — Accueil, service, restauration, propreté
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
Gibraltar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

On n’a dormi qu’une seule nuit à cet hôtel. C’est un hôtel top classe, imbattable au niveau service et confort. On a eu un prix intéressant à l’hôtel directement, mais on a trouvé les repas et les boissons des bars et restaurants extrêmement chers (par exemple 21 € pour 4 thés). Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et bien équipées.
Le personnel est très serviable, au point de nous emmener en voiture en ville, car on n’arrivait pas à trouver de taxi. On retournerait sans hésiter à cet hôtel, même si Tangier ne m’a pas énormément plu.

Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Bon hôtel (pas cinq étoiles mais sans doute l’un des meilleurs de la ville).

Personnel sympa et relativement serviable.

Les chambres sont trop chères pour ce qu’elles sont, mais j’ai eu un bon prix (moins de 125 €), avec plein de place, une très belle piscine et un bar et des restaurants pas mal du tout.

Ce qui m’a "gonflé" c’est Tangier, jamais je n’y remettrai les pieds. C’est une ville mal famée avec des individus louches qui traînent sur le port (heureusement il y avait des policiers).

Je n’ai pas testé le casino mais il avait l’air très impressionnant.

Darwin, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2006

Points principaux :
- Décoration originale dans les chambres
- Super service (groom/réception/bar)
- Magnifiques salons arabes dans l'hôtel (à photographier)
- La plupart des chambres ont une vue sur le port

Autres commentaires :
- Quelques chambres ont besoin d'être refaites (peinture qui s'écaille, base du lit qui commence à se casser, poignées des volets qui ne tiennent pas). Les photos du site web de l'hôtel ont dû être prises quand il a ouvert.
- Un taxi du port à l'hôtel coûte à peu près 60-75 dirhams (environ 6 euros).
- Il y a un spectacle de danse du ventre dans l'un des restaurants de l'hôtel à partir de 21h15 chaque soir.
- Vous pouvez suivre vos sports favoris sur les grands écrans plasma du bar.
- Il est déconseillé de prendre des photos de l'extérieur de l'hôtel pour des raisons de sécurité.
- Les boissons de l'hôtel, la nourriture et les glaces Movenpick sont chères !
Nous y avons passé une nuit en janvier 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata

Adresse: Route de Malabata, Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°10 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel & Casino Malabata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.