“Hôtel plein de charme” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
lille
“Hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé (proche Médina et nouvelle ville... et accès Mer) et peu bruyant.. Personnel charmant et attentionné. Chambres sympathiques, surtout celles qui possèdent une terrasse vue sur la mer... Patio très agréable.. Connexion WIFI gratuite avec un smartphone possible..; En bref, que du bonheur!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel mythique qui a su garder un certain charme.le personnel est très courtois,à l'écoute et essaie de satisfaire ;même s'ils doivent effectuer des achats à l'extérieur pour les clients.le lit de bébé demandé fut amené en un rien de temps,avec le sourire.dommage qu'il n'y ait pas le wifi ou plutot qu'il faille le payer,et cher(plus de 100 Dhs de l'heure!).les chambres sont un peu petites,mais celles qui donnent sur la piscine offrent en plus une vue magnifique sur la baie et le port.le petit déjeuner est correct sans plus (pour un 5 étoiles il faudrait l'étoffer un peu).le personnel est avenant et attentionné.l'emplacement ,en pleine medina est superbe se prêtant aux balades à pied.la piscine est magnifique malgré son style vieillot. nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

En arrivant dans cet hotel, on sent le prestige d'antan, et l'on deconnecte tout de suite apres une journée dans la ville. Par contre, il faut réinvestir pour moderniser le tout. L'espace piscine est sympathique !
Le spa laisse fortement à désirer... Nous n'avions l'impression qu'il n'a pas été refait ni moderniser depuis les années 1980.. Les employées ne sont pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles. Apres un massage d'une heure, j'ai eu un torticoli pendant plusieurs jours car la masseuse a oublié de dégager le haut de la table afin que je puisse y mettre la tête.... il yy avait de la moissisuure dans le plafond du hamman; les joins étant vieux...Bref, je ne remettrais jamais les pied dans ce spa !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chartres centre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous adorons cet hotel qui a un charme fou ! une atmosphère feutrée juste comme il faut , de l'élégance avec un rien de simplicité!!! le personnel du bar est adorable mr Hassan le gère de main de maitre et notre gentil portier tout habillé de rouge il faudrait l'inventer....! passer un moment au bar de la piscine un vrai régal nous en redemandons .....merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
français
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel super,personnel trés gentil et serviable,chambre trés jolie avec vue sur la picine et propre.buffet pour le petit déjeuner trés bon et bien servie,par contre le buffet de midi souvent mons de choix,piscine trés bien,en général c'est un hotel a recommandé pour un dépaysement total.hotel trés calme,vous trouverez les souks juste a quelque minutes de l'hotel et le centre ville a quelques métre,enfin une trés bonne situation et a recommandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Ne pas hésiter a négocier les tarifs des suites, les prix peuvent être divisés par 3.

• Séjour du juillet 2011
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

El Minzah Hôtel est le seul établissement qui a une âme à Tanger. C'est un hôtel riche en histoire, de culture.......

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.