“Hotel mythique !” 5 5 étoiles

El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
“Hotel mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un palace mythique de style hispano-mauresque, chargé d'histoire ( inauguré en 1930),au charme délicieux, idéalement situé au centre-ville. Les chambres sont confortables ( prendre une chambre en étage supérieur avec vue splendide sur la méditerranée) . L'hotel est entouré d'un magnifique jardin. Le restaurant gastronomique marocain El Korsan vaut le détour pour son décor sublime et sa carte délicieuse. Bref, un havre de paix, témoin de l'histoire, qui symbolise le charme de toute une époque ! A noter également l'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel ! L'adresse idéale à Tanger !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour d'El Minzah Hotel,

Satisfaire nos clients est notre priorité, et notre personnel est formé afin de combler au mieux les besoins de notre clientèle.

Vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Je vous recommande cet hôtel, j'y ai séjourné et j'ai beaucoup aimé. Situe en plein centre à quelques pas du centre ville, des marches, restaurants et cafés. L'hôtel en lui même est très bien, très beau décor, accueil agréable, chambre propre et spacieuse avec petit balcon donnant sur le jardin.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au hammam et au sauna par contre il y a un très beau restaurant avec une très belle carte. Très beau jardin fleuri et piscine extérieure.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour d'El Minzah Hotel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Malgré leur taille nos chambres restent marquées par leur confort en matière de literie, et leur propreté. La proximité au centre ville est un atout non négligeable, que notre clientèle apprécie beaucoup.
Hinde SOUSSI
Senior Sales Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtels et sommes très déçus.
cet établissement est certes très bien situé au centre ville et offre des prestations de bien être.
toutefois :
- l'accueil est inexistant, quand nous sommes arrivés pour le checkin, 3 personnes derrière le comptoir : aucune n'a dit bonjour ou souhaité la bienvenue ! la personne qui a fait notre checkin nous a rien expliqué : petit dej lieu et horaire, wellness center, carte wifi... nous avons du demandé et eu vraiment l'impression de déranger ! jamais vu cela dans un hôtel qui se veut haut de gamme et pratique des prix haut de gamme
- chambre (212) où nous avions été surclassé à notre demande car nous fêtions un évènement particulier était avec terrasse avec belle vue sur la baie (en travaux) mais la chambre en elle même n'est pas très grande et très vieillote avec une moquette qui mérite d'être changée et assez poussiéreuse... nous avons vu que d'autres chambres avaient du parquet aussi cela serait sans doute une bonne idée de les faire toutes ainsi, plus moderne et plus propre - un peu de poussière et chambre pas vraiment faite à fond chaque jour, un chouchou à cheveu trainait par terre à notre arrivée vers la table de nuit, ... il était encore là 3 jours après à notre départ !
- le système de carte de wifi est assez pénible
- le centre de bien être pourrait être bien mais la piscine ne fonctionnait pas un jour et les explications du fonctionnement sont assez floues, ... pour ma part j'ai pris un package gommage hamam de 75 mns cela a duré 35 mns et la personne à l'accueil m'a dit que c'était normal ! bref sa collègue le lendemain plus pro a notifié le fait à la direction et on m'a offert une nouvelle séance en échange car en effet cela n'était pas normal
- le petit dej est correct avec un bon choix et le personnel aimable et assez efficace
bref vraiment déçus et on a un doute sur les commentaires positifs que nous pouvons lire sur cet hôtel... pas à la hauteur de ses étoiles et hôtel qui vit trop sur sa réputation passée, seule la personne qui semblait être le directeur était assez poli et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos exigences lors de votre récent séjour.
Sachez cependant que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations. Nous serions heureux de vous faire découvrir d'autres chambres que ceux dans laquelle vous avez séjourné. C'est pourquoi, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tanger afin de vous permettre de découvrir à nouveau nos prestations sous un nouvel angle.
Sincérement,

Hinde SOUSSI
Senior Sales Manager
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel EL MINZAH est un établissement tres charmant à la fois par son emplacement tout pres de l'ancienne médiana, son architecture faite sous forme d'un palais andalous, son patio, sa décoration typiquement marocaine, bref c'est un hotel de charme idéal pour des séjours des détente.....patit déjeuner tres copieux et tres varié....des restaurants au sein de l'hotel avec une carte tres raffiné....personnel tres pro.....bref le meilleur de tanger

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ElMinzah, Directeur général de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires postés sur tripadvisor suite à votre dernier séjour.
Nous ne manquerons de partager ce commentaire avec toute notre équipe qui reste dévouée au service de sa clientèle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement à El Minzah Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été subjugués par le charme et l'authenticité de ce lieu chargé d'histoire. On ses ent comme transportés à une autre époque... cadre magnifique, service de qualité, petites attentions dans la chambre: lit enfant, corbeille de fruit, lettre personnalisée du Directeur de l'hotel pour nous informés des services de l'hotel, invitation à une dégustation de thé et de gateau à l'occasion de la fete du sacrifice...
Expérience à renouveler sans modération.
Merci à toute l'équipe d'El Minzah

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Juste un petit mot pour vous dire merci infiniment pour vos aimables commentaires sur tripadvisor et de nous avoir consacré un momet dans ce sens.
Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau à El Minzah Hotel.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

C'est un hôtel ancien de style marocain correspondant plus à un standard 4 étoiles. Son côté ancien est agréable et à du charme tant dans les parties collectives que dans les chambres qui mériteraient quand même une petite rénovation. L'équipe de l'hôtel et leur directeur commercial sont très sympathiques et serviables. La situation en plein centre ville est excellente pour faire du tourisme ou des rendez-vous s'affaires. Le petit dej est correct et les repas très corrects. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le spa.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps et de porter vos commentaires sur tripadvisor.
Effectivement comme vous l'avez dit, El Minzah Hotel date depuis 1930 et nous faisons tout notre possible pour garder cette authenticité et cette touche historique. Nos chambres, décorées dans le style de l’hôtel, traditionnel et sobre, ont été toutes rénovées récemment. Nous prendrons en considération vos remarques pour une meilleure décoration et mise en valeur de ces dites chambres.
En vous remerciant encore pour votre aide au maintien de notre image et qualité de service
Cordialement
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Très moyen, accueil désagréables, chambres bas de gamme, prestations très moyennes, loin d'être un hôtel de bonne catégorie, seuls les prix sont haut de gamme pour Tanger alors que cette ville très sympathique mériterait vraiment un bel hôtel voir un palace.
Préférez chambre d'hôtes, il y en a pas mal sur Tanger au même prix que cet hôtel et avec beaucoup plus de classe sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012
ElMinzah, Directeur général de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame,

Nous accusons réception de vos commentaires et vous en remercions.
soyez sure et certaine que nous ne manquerons pas de suivre les éléments que vous avez mentionné et d'en remédier immédiatement.
Vos remarques sont importantes pour nous et nous aident à améliorer notre service pour le bien être du séjour de nos clients. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de nous rapporter vos observations lors de votre séjour.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et espérons vous recevoir très bientôt à El Minzah Hotel.
Bien cordialement

La Direction

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.