“Bien mais vieillot (surtout les chambres)” 3 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Barcelone, Espagne
“Bien mais vieillot (surtout les chambres)”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un hôtel bien situé à tanger et avec un bâtiment magnifique mais qui malheureusement est un peu vieillot au niveau des chambres. J'ai d'ailleurs du demander à changer de chambre tant la première qui m'avait été attribuée était petite et triste.
Le personnel est aimable mais peut être que certains employés sont un peu trop "présents" même si cela part d'un bon sentiment.
Le petit déjeuner est assez moyen pour sa part.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Trés bel hotel dans le centre animé, on sent que ce lieu est chargé du passé. Belle photos de personnages célèbres ayant sejourné ici. Les chambres sont biens et propres. personnels distingués et courtois. Merci a Mr Benchekroun a la reception de nous avoir donné de precieux renseignements sur la ville durant notre trop court séjour. Stephane Pouliquen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

De la rue animée et bruyante, on plonge dans un magnifique décor mauresque. On se croirait dans le Tanger des années trente. Le temps semble s'être arrêté. Le personnel en Séroual et Fès rappelle la belle époque.
De la terrasse de la chambre qui domine le port, on assiste au ballet incessant des ferries et on croit voyager...
Le Caïd's Bar et l'atmosphère en général, vous indiquent que Le Minzah fait parti de la riche histoire de Tanger....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors de mon premier séjour à Tanger, il y a quelques années déjà. J'en garde un excellent souvenir. Son emplacement au coeur de la ville, est idéal.
Depuis j'y retourne à chaque séjour pour revoir ceux que j'y ai connu, qui sont toujours aussi aimables, avec une note toute particulière pour le restaurant gastronomique marocain El Khorsan qui pour moi est parfait : l'acceuil y est chaleureux, les musiciens excellents, les danseuses expertes, le cadre agréable, la cuisine bonne, les prix corrects. ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ElMinzah, Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Très cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre tâche principale et nous essayons au mieux d'améliorer nos services.

En espérant vous revoir très bientôt à El Minzah Hotel, je vous prie d'agréer nos meilleures salutations.
Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Idéalement situé, magnifique vue sur la baie, très beau jardin, gentillesse du personnel, décor de luxe, mais chambre (du moins la 312) vieillotte, petite, sans grand confort, climatisation bruyante pas en rapport avec un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur pour la vue.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère cliente,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite à El Minzah Hotel.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Toute l'équipe d'El Minzah Hotel reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un palace mythique de style hispano-mauresque, chargé d'histoire ( inauguré en 1930),au charme délicieux, idéalement situé au centre-ville. Les chambres sont confortables ( prendre une chambre en étage supérieur avec vue splendide sur la méditerranée) . L'hotel est entouré d'un magnifique jardin. Le restaurant gastronomique marocain El Korsan vaut le détour pour son décor sublime et sa carte délicieuse. Bref, un havre de paix, témoin de l'histoire, qui symbolise le charme de toute une époque ! A noter également l'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel ! L'adresse idéale à Tanger !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour d'El Minzah Hotel,

Satisfaire nos clients est notre priorité, et notre personnel est formé afin de combler au mieux les besoins de notre clientèle.

Vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Je vous recommande cet hôtel, j'y ai séjourné et j'ai beaucoup aimé. Situe en plein centre à quelques pas du centre ville, des marches, restaurants et cafés. L'hôtel en lui même est très bien, très beau décor, accueil agréable, chambre propre et spacieuse avec petit balcon donnant sur le jardin.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au hammam et au sauna par contre il y a un très beau restaurant avec une très belle carte. Très beau jardin fleuri et piscine extérieure.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour d'El Minzah Hotel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Malgré leur taille nos chambres restent marquées par leur confort en matière de literie, et leur propreté. La proximité au centre ville est un atout non négligeable, que notre clientèle apprécie beaucoup.
Hinde SOUSSI
Senior Sales Manager

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°6 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel Menzeh Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel 5 Etoiles Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.