“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Villejust, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel magnifique et le personnel est d'une grande gentillesse. Il est idéalement situé au bord de la médina et propose une vue magnifique sur la baie de tanger. Idéal pour les familles avec des enfants qui sont ici comme des rois.
Il a été très difficile d'en partir tellement on s'y sentait bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services proposés par El Minzah Hotel. Nos clients sont rois et nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux leurs besoins. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel, nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Magnifique emplacement , très agréable à passer son séjour la bas en couple. il propose un petit déjeuner varié et le personnel est très gentils,serviable.
C'état la première fois mais certainement pas la dernière.

• Séjour du avril 2013
Cher Adam,
Au nom de toute l'équipe d'El Minzah Hotel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Tanger.
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

cuisine soit disant internationale nous avons commencer par attendre très longtemps (service pas à la hauteur, personnel non professionnel) une soupe de rascasse qui aurait du avoir le gout du poisson, faute de rascasses... non, soupe de tomate et cube.. aucun intérêt suivie ensuite d'une "sole"... une tranche de poisson sur la tranche, hyper cuite, sèche, immangeable! le tout bien sur au prix du "Minzah hôtel"...et le garçon qui râle que je ne lui laisse pas la pièce! à éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passé un super moment au Minzah Hotel . le personnel est très attentif très disponible et cherche toujours à vous faire plaisir
Les repas sont très bons le petit déjeuner très copieux Nous y étions le 5 et 6 avril 2013
Nous recommandons cet hôtel sans soucis.Il est très bien placé
Vue superbe sur le rocher de gibraltar de la terrasse
Nous reviendrons sans problèmes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un des hôtels historiques de la ville qui si il a un peu vieilli reste plein de charme.
Emplacement parfait.
Le spa lui est moderne, très agréable et complet. La piscine grande, simple et rare sur Tanger.
Demandez une chambre supérieur avec terrasse côté piscine, vous aurez une vue sur toute la baie de Tanger. Le service est à la hauteur convivial et attentionné.
La cuisine et les petits déjeuner sont simples mais de qualité.
On est très vite charmé et se prend au jeu de cet hôtel et de cette ville magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bel hotel ancien de 1930 reflétant l'histoire de cette époque dans Tanger" ville internationale nid d'espion". Comme dans beaucoup d'hotel les chambres sont différentes suivant la catégorie. L'endroit est trés beau. Belles décorations, couloirs aérés, vastes salons décorés dans un style local mais confortable. De temps à autre on voit quelques traces de vétusté mais sans géner. Plusieurs restaurants décorés avec les fastes d'antan. Musiciens et danseuse orientale. Au bar pianiste et chanteuse...Personnel souriant. Trés joli patio et belle piscine dans les jardins. Piscine couverte, hammam, sauna, salle de fitness, massages. Bref trés complet et bien situé. Déroutant de voir que l'on fume à l'intérieur! En revanche pas de champagne à la coupe cela manque dans un tel établissement mais heureusement pas de probléme pour boire vins et alcools.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le charme des palaces d'antan, tres soignés, chambre avec terrasse sur le port parfait, restaurant excellent, SPA et soins nickel, gentillese extreme de tous
Petit dej delicieux, on est transporté, j'y ai retrouvé l'ambiance de l'ancienne Mamounia a Marrakech, un air des annees 30 que j'affectionne particulierement, ça nous change des chaines d'hotels de luxe qui se ressemble dans le monde entier, allez y sans moderation, vous y reviendrez mais pas par hasard, merci a tous et un plus aux concierges pour leurs services.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°6 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.