“Comme le vin plus il prend de l'âge plus il devient raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Liège, Belgique
“Comme le vin plus il prend de l'âge plus il devient raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous revenons ce jour le 28 mai 2013 en Belgique, non seulement quel contraste chacun s'en doute...mais de plus rempli de bonheur que l'ensemble du personnel de l'hotel Minzah nous a apporté non sans parler de l'accueil, le service impeccable d'un 5 étoiles mérité, mon épouse qui y venait pour la première fois n'en revenait pas de la gentillesse du personnel, d'un directeur toujours présent et de surcroît sur le terrain à l'écoute de tous les clients et pas planqué dans son bureau comme beaucoup, ce qui a pour mérite de donner un sentiment de prise en charge complète depuis le début jusqu’à la fin du séjour, nous n'hésiterons pas de recommander le restaurant Marocain El Korsan...un couscous Royal à la hauteur d'une qualité irréprochable et raffinée, d'un Bar Jazz en soirée tout aussi relaxant, j'y viens personnellement depuis 40 ans et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que la structure de l’hôtel a pu s'adapter avec son temps en vous procurant des décors épurés tout en gardant son charme et ses traditions d'antan au coeur d'une ville mouvementée comme Tanger qui a bien évolué depuis...je connais personnellement beaucoup d'hotel à travers le Maroc et croyez moi question charme c'est le meilleur même si je prend en comparaison l'ancienne Mamounia de M......pour ne pas le citer. Si vous chercher le calme la tranquillité et un personnel à la hauteur n'hésitez pas un seul instant et de plus j'oubliais aussi de préciser deux éléments malgré tout important en un que les tarifs annoncés sont exactes sans surprises et tout est très clair et en deux qu'il rêgne dans l'hôtel une propreté irréprochable partout aussi bien chambre, sanitaire, piscine etc, encore merci au Minzah de nous avoir procuré de tels moments de joies et plaisirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Dans la casbah de Tanger, le El Minzah est un véritable joyau... Le SPA est exceptionnel (400 Dirham le hammam complet avec massage, que l'on peut faire en couple, avec un petit brushing en finish ... ) le personnel est adorable, les lieux sont sublimes. BREF, worth every penny. Seul mini bémol, on ne peut pas y diner trop tard (après onze heures, minuit, les cuisines sont vides) Pour un 5 étoiles, on pourrait avoir une mini carte toute la nuit ... sinon TOP TOP TOP

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ElMinzah, Senior Sales Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Britney,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services proposés par El Minzah Wellness.
Cependant, nous disposons d'un room service disponible 24h/24 dont le menu se trouve dans toutes les chambres de notre hôtel.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.
Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel magnifique et le personnel est d'une grande gentillesse. Il est idéalement situé au bord de la médina et propose une vue magnifique sur la baie de tanger. Idéal pour les familles avec des enfants qui sont ici comme des rois.
Il a été très difficile d'en partir tellement on s'y sentait bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services proposés par El Minzah Hotel. Nos clients sont rois et nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux leurs besoins. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel, nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Magnifique emplacement , très agréable à passer son séjour la bas en couple. il propose un petit déjeuner varié et le personnel est très gentils,serviable.
C'état la première fois mais certainement pas la dernière.

• Séjour du avril 2013
Cher Adam,
Au nom de toute l'équipe d'El Minzah Hotel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Tanger.
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

cuisine soit disant internationale nous avons commencer par attendre très longtemps (service pas à la hauteur, personnel non professionnel) une soupe de rascasse qui aurait du avoir le gout du poisson, faute de rascasses... non, soupe de tomate et cube.. aucun intérêt suivie ensuite d'une "sole"... une tranche de poisson sur la tranche, hyper cuite, sèche, immangeable! le tout bien sur au prix du "Minzah hôtel"...et le garçon qui râle que je ne lui laisse pas la pièce! à éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passé un super moment au Minzah Hotel . le personnel est très attentif très disponible et cherche toujours à vous faire plaisir
Les repas sont très bons le petit déjeuner très copieux Nous y étions le 5 et 6 avril 2013
Nous recommandons cet hôtel sans soucis.Il est très bien placé
Vue superbe sur le rocher de gibraltar de la terrasse
Nous reviendrons sans problèmes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un des hôtels historiques de la ville qui si il a un peu vieilli reste plein de charme.
Emplacement parfait.
Le spa lui est moderne, très agréable et complet. La piscine grande, simple et rare sur Tanger.
Demandez une chambre supérieur avec terrasse côté piscine, vous aurez une vue sur toute la baie de Tanger. Le service est à la hauteur convivial et attentionné.
La cuisine et les petits déjeuner sont simples mais de qualité.
On est très vite charmé et se prend au jeu de cet hôtel et de cette ville magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°3 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel Menzeh Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel 5 Etoiles Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.