“Refusez les chambres coté du parking voiture "vue sur mer"” 4 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Bruxelles, Belgique
“Refusez les chambres coté du parking voiture "vue sur mer"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel dans son ensemble est très bien, mais ces chambres sont infernales.
Chaque nuit sans exception, vous aurez droit vers deux heures du matin à un concert de chiens. Ils sont un groupe de chiens au pied de l'hôtel et viendrait on leur donner à manger à cette heure indue ? En tout cas ils se mettent tous à aboyer follement chaque nuit à cette heure.
En suite dans l'heure qui suit, vous aurez droit à un concert de verre cassé et d'un gros moteur. C'est le service des poubelles qui opère vers trois heures du matin. Certains de leurs camions ont un moteur vraiment très bruyant pour actionner leur dispositif de ramassage. Et le bouquet c'était cette nuit. A minuit, un camion citerne est venu réapprovisionner l'hôtel.
Son moteur tournait au maximum, c'était si bruyant que cela résonnait dans la chambre. Et la durée de l'opération a été si longue que on a fini par appeler la réception.
Mais les nerfs en ont eu de trop et la nuit a été foutue.
La responsabilité de l'hôtel est engagée dès lors qu'ils optent pour des opérations de nuit mais n'exigent pas de leurs fournisseurs un matériel adapté à un travail de nuit pour un hôtel de ce standing.
Donc refusez ces chambres. Cela va vous gâcher tout le bien que vous pourriez ressentir de votre séjour chez eux. Sinon pour le reste, vous aurez tous les avis qu'il vous faut par les autres témoignages laissés à propos de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

endroit idéal et très bien placé pour venir passer la journée ou un moment au bord de la piscine située dans un magnifique jardin
Sandwiches club délicieux
et le dimanche Brunch avec activités pour les enfants

• Séjour du juin 2013
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un nouveau séjour dans ce magnifique établissement au coeur de Tanger , cette ville si envoûtante pour ceux qui savent prendre leur temps et la découvrir.El Minzah est un pur joyau , avec une très belle architecture, une vue exceptionnelle et un très bon service.Ce n'est bien sûr pas un hôtel dernier cri , futuriste et moderniste, non, tout au contraire,c'est un établissement aux chambres un peu vieillissantes mais très confortables et accueillantes, avec pour certaines de très belles terrasses plein sud , face au détroit.
La conciergerie est parfaite, le petit déjeuner très bien et prendre un verre au bar ou en terrasse ou dans le patio y est très agréable.Un nouveau directeur est arrivé, nous l'avons salué mais pas parlé, peut-être un peu plus de contact serait appréciable.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous revenons ce jour le 28 mai 2013 en Belgique, non seulement quel contraste chacun s'en doute...mais de plus rempli de bonheur que l'ensemble du personnel de l'hotel Minzah nous a apporté non sans parler de l'accueil, le service impeccable d'un 5 étoiles mérité, mon épouse qui y venait pour la première fois n'en revenait pas de la gentillesse du personnel, d'un directeur toujours présent et de surcroît sur le terrain à l'écoute de tous les clients et pas planqué dans son bureau comme beaucoup, ce qui a pour mérite de donner un sentiment de prise en charge complète depuis le début jusqu’à la fin du séjour, nous n'hésiterons pas de recommander le restaurant Marocain El Korsan...un couscous Royal à la hauteur d'une qualité irréprochable et raffinée, d'un Bar Jazz en soirée tout aussi relaxant, j'y viens personnellement depuis 40 ans et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que la structure de l’hôtel a pu s'adapter avec son temps en vous procurant des décors épurés tout en gardant son charme et ses traditions d'antan au coeur d'une ville mouvementée comme Tanger qui a bien évolué depuis...je connais personnellement beaucoup d'hotel à travers le Maroc et croyez moi question charme c'est le meilleur même si je prend en comparaison l'ancienne Mamounia de M......pour ne pas le citer. Si vous chercher le calme la tranquillité et un personnel à la hauteur n'hésitez pas un seul instant et de plus j'oubliais aussi de préciser deux éléments malgré tout important en un que les tarifs annoncés sont exactes sans surprises et tout est très clair et en deux qu'il rêgne dans l'hôtel une propreté irréprochable partout aussi bien chambre, sanitaire, piscine etc, encore merci au Minzah de nous avoir procuré de tels moments de joies et plaisirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Dans la casbah de Tanger, le El Minzah est un véritable joyau... Le SPA est exceptionnel (400 Dirham le hammam complet avec massage, que l'on peut faire en couple, avec un petit brushing en finish ... ) le personnel est adorable, les lieux sont sublimes. BREF, worth every penny. Seul mini bémol, on ne peut pas y diner trop tard (après onze heures, minuit, les cuisines sont vides) Pour un 5 étoiles, on pourrait avoir une mini carte toute la nuit ... sinon TOP TOP TOP

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ElMinzah, Senior Sales Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Britney,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services proposés par El Minzah Wellness.
Cependant, nous disposons d'un room service disponible 24h/24 dont le menu se trouve dans toutes les chambres de notre hôtel.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.
Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel magnifique et le personnel est d'une grande gentillesse. Il est idéalement situé au bord de la médina et propose une vue magnifique sur la baie de tanger. Idéal pour les familles avec des enfants qui sont ici comme des rois.
Il a été très difficile d'en partir tellement on s'y sentait bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services proposés par El Minzah Hotel. Nos clients sont rois et nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux leurs besoins. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel, nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Magnifique emplacement , très agréable à passer son séjour la bas en couple. il propose un petit déjeuner varié et le personnel est très gentils,serviable.
C'état la première fois mais certainement pas la dernière.

• Séjour du avril 2013
Cher Adam,
Au nom de toute l'équipe d'El Minzah Hotel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Tanger.

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.