“Hôtel qui laisse un bon souvenir !” 5 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Sainte-Adresse, France
“Hôtel qui laisse un bon souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'y ai passé une semaine très agréable, jolie chambre un peu chargée .. décoration locale (qui date un peu, mais bien en rapport avec l'endroit.) Nous étions accompagnés, mon mari et moi, de notre petite fille, et avons bénéficié d'une attention particulièrement agréable..
La chambre, assez spacieuse avec une grande terrasse sur le détroit de Gibraltar, vue imprenable et superbe.
Petit déjeuner très varié et copieux, les restaurants de l'hôtel sont tout aussi agréables.

Astuce pour la chambre : "choisir une chambre côté jardin , elles sont spacieuses et offrent une vue superbe sur le détr...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel qui sent l'histoire. Tres bon acceuil , chambre petite mais correcte. Chambre propre confortable . Petit dejeuner en buffet copieux et bon dans un cadre agreable sur le patio. Belle piscine. Le seul soucis c'est le stationnement de voiture. Si on arrive en retard on ne trouve pas de place dans le parking interne de l'hotel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné en famille du 17 au 24 août. Tout y était parfait: la chambre, le restaurant , le personnel, la piscine...! Hôtel magnifique en plein de coeur de la médina, l'emplacement est vraiment idéal. Un grand merci à Mohamed KARROUK, pour sa disponibilité, son aimabilité, son sens du service client avec ce désir de satisfaire toujours plus le client! Nous étions vraiment comblé et y retournerons dès que possible.

Occupants de la chambre 108.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue ne sont pas bruyantes contrairement aux avis que nous avons ou lire. De plus, l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mirambeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En réservant cet hotel nous avons mise sur sa réputation , son histoire les photos des chambres étaient attrayante donc nous étions impatients d'y aller , en arrivant le hall , le personnel en tenue nous a plu mais le plaisir n'a pas duré longtemps , à peine arrive au bureau de réception nous avons compris que tout n'était pas a la hauteur , a peine bonjour on vous donne une fiche à remplir sans un mot , mais c'est à l'entrée dans la chambre que tout se gâte : elle est petite ,le décor est plus que vieillot ,cela ne ressemble en rien a ce que vous avez vu sur le net , la vue sur la mer c'est transformée en vue sur un immeuble en face avec la piscine cachée sous un gros arbre . Pour le restaurant dans un joli patio ma foi alors là le service est plus que nul , on vous regarde à peine les serveurs ne se dérangent que lorsqu'ils ont fini leur discussion ce n'est pas mauvais mais sans plus .
Je peux dire que nous étions 4 mais qu'aucun de nous ne remettra les pieds dans cet hotel !!!!
Ah! J'ai du appeler royal air Maroc de l'hôtel et les 30 euros de communication me sont restés en travers , on m'a juste dit que dans un 5 étoiles le téléphone était cher !!!!!!!!!!!, j'aurai du aller dans une cabine à l'extérieur !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : À éviter , la direction considère que la clientèle n'est qu'une clientèle de passage donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Voilà 15 ans que je n'étais pas revenu au Minzah. Depuis ma dernière visite, la ville a doublé en taille et nombre d'habitants. Et le Minzah est resté fidèle à son esprit en intégrant les nouveaux besoins du voyageur (wifi performant, TV Sattelite sur écran plat etc...), tout en gardant l'esprit traditionnel du lieu qui accueille les grands de ce monde depuis 1925 ! Sourires et convivialité offerts sans supplément ! Seul bémol : il faudrait virer les moquettes des chambres... Elles n'ont que trop vécu !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel dans son ensemble est très bien, mais ces chambres sont infernales.
Chaque nuit sans exception, vous aurez droit vers deux heures du matin à un concert de chiens. Ils sont un groupe de chiens au pied de l'hôtel et viendrait on leur donner à manger à cette heure indue ? En tout cas ils se mettent tous à aboyer follement chaque nuit à cette heure.
En suite dans l'heure qui suit, vous aurez droit à un concert de verre cassé et d'un gros moteur. C'est le service des poubelles qui opère vers trois heures du matin. Certains de leurs camions ont un moteur vraiment très bruyant pour actionner leur dispositif de ramassage. Et le bouquet c'était cette nuit. A minuit, un camion citerne est venu réapprovisionner l'hôtel.
Son moteur tournait au maximum, c'était si bruyant que cela résonnait dans la chambre. Et la durée de l'opération a été si longue que on a fini par appeler la réception.
Mais les nerfs en ont eu de trop et la nuit a été foutue.
La responsabilité de l'hôtel est engagée dès lors qu'ils optent pour des opérations de nuit mais n'exigent pas de leurs fournisseurs un matériel adapté à un travail de nuit pour un hôtel de ce standing.
Donc refusez ces chambres. Cela va vous gâcher tout le bien que vous pourriez ressentir de votre séjour chez eux. Sinon pour le reste, vous aurez tous les avis qu'il vous faut par les autres témoignages laissés à propos de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

endroit idéal et très bien placé pour venir passer la journée ou un moment au bord de la piscine située dans un magnifique jardin
Sandwiches club délicieux
et le dimanche Brunch avec activités pour les enfants

• Séjour du juin 2013