“HOTEL AGREABLE ET CHALEUREUX TANGER” 3 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Mohammedia, Maroc
“HOTEL AGREABLE ET CHALEUREUX TANGER”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent accueil et bons services.
Décoration ancienne mais qui rappelle l'histoire de cet hôtel qui a vu le passage de personnes illustres. C'est un hôtel qui a une âme, mais qui a un grand besoin de rénovation. Son emplacement restez exceptionnel? situé à la porte de la médina. Restaurant de qualité, chambres agréables et propres, (Il faut demander des chambres avec vue sur la baie de Tanger).

Astuce pour la chambre : EXCELLENT SPA AVEC MASSAGE. DEMANDER MADAME KAWTAR. Il faut réserver des chambres avec vue sur le p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits pendant le mois de septembre 2013 dans ce pseudo "Hotel 5 étoiles" et c'était un vrai cauchemar. Durant la première nuit nous n'avons pas pu dormir à cause de plusieurs chiens qui aboient à l'exterieur (nous occupions une chambre face au parking et à la mer) et aussi à cause des voitures qui klaxonnaient à l'entrée du parking. J'ai fais une réclamation à 3h du matin mais le réceptioniste ne pouvait rien faire. Le lendemain et après diverses réclamations on m'a délogé vers une autre chambre donnant sur la piscine. Le soir on voulant faire notre toilette nous avons été désagréablement surpris par la présence de plusieurs petits cafards partout dans la salle de bain car le siphon de la baignoire ne se fermait pas. Suite à une réclamation, j'ai eu la visite à 1h du matin d'un agent de sicurité qui a pulvérisé un produit contre les moustiques dans la salle de bain devenue non utilisable suite à la mauvaise odeur du produit. Cela ne réglait toujours pas le problème car le siphon étant toujours ouvert, la visite de tout genre de bestioles était alors toujours la bienvenue.
Le lendemain nous avons quitté la chambre à 10h pour revenir à 17h, à notre retour et à notre grande surprise, la chambre n'est pas encore faite malgré le fait que nous avons accroché à la porte le carton indiquant la demande de préparation de la chambre. Après une nième réclamation, nous avons été délogé vers une autre chambre dont les prises électriques ne marchaient pas! Cependant nous nous sommes présentés à la réception demandant notre facture pour quitter au plus vite cet endroit. La cerise sur le gateau était des consommations que je n'ai jamais consomées et qui figuraient sur ma facture! Ce n'est qu'après ma réclamation que le réceptioniste les a annulées.
Cependant, JE DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL et mon expérience en témoigne. Il ne mérite pas largement ses 5 étoiles car son seul avantage était sa situation.
A noter que l'humidité est présente dans la majorité des chambres ainsi que beaucoup de poussière qui n'est visiblement pas essuiée depuis un bon bout de temps.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

situé en plein centre de tanger au bord de la médina, cet hôtel historique est très agréable. Accueil très aimable et service excellent. Bons restaurants "in and outdoor" servant une cuisine de qualité. Chambres un peu petites mais très propres, la nôtre donnait sur le jardin et la piscine, avec un balcon agréable. A noter la prévenance et l'efficacité du service de conciergerie qui sait répondre rapidement à toutes vos questions. Toutefois l'hôtel reste un hôtel de centre-ville, parfaitement desservi, mais qui n'est pas forcément un lieu de villégiature de vacances: les belles plages sont à plusieurs kilomètres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'y ai passé une semaine très agréable, jolie chambre un peu chargée .. décoration locale (qui date un peu, mais bien en rapport avec l'endroit.) Nous étions accompagnés, mon mari et moi, de notre petite fille, et avons bénéficié d'une attention particulièrement agréable..
La chambre, assez spacieuse avec une grande terrasse sur le détroit de Gibraltar, vue imprenable et superbe.
Petit déjeuner très varié et copieux, les restaurants de l'hôtel sont tout aussi agréables.

Astuce pour la chambre : "choisir une chambre côté jardin , elles sont spacieuses et offrent une vue superbe sur le détr...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel qui sent l'histoire. Tres bon acceuil , chambre petite mais correcte. Chambre propre confortable . Petit dejeuner en buffet copieux et bon dans un cadre agreable sur le patio. Belle piscine. Le seul soucis c'est le stationnement de voiture. Si on arrive en retard on ne trouve pas de place dans le parking interne de l'hotel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné en famille du 17 au 24 août. Tout y était parfait: la chambre, le restaurant , le personnel, la piscine...! Hôtel magnifique en plein de coeur de la médina, l'emplacement est vraiment idéal. Un grand merci à Mohamed KARROUK, pour sa disponibilité, son aimabilité, son sens du service client avec ce désir de satisfaire toujours plus le client! Nous étions vraiment comblé et y retournerons dès que possible.

Occupants de la chambre 108.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue ne sont pas bruyantes contrairement aux avis que nous avons ou lire. De plus, l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mirambeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En réservant cet hotel nous avons mise sur sa réputation , son histoire les photos des chambres étaient attrayante donc nous étions impatients d'y aller , en arrivant le hall , le personnel en tenue nous a plu mais le plaisir n'a pas duré longtemps , à peine arrive au bureau de réception nous avons compris que tout n'était pas a la hauteur , a peine bonjour on vous donne une fiche à remplir sans un mot , mais c'est à l'entrée dans la chambre que tout se gâte : elle est petite ,le décor est plus que vieillot ,cela ne ressemble en rien a ce que vous avez vu sur le net , la vue sur la mer c'est transformée en vue sur un immeuble en face avec la piscine cachée sous un gros arbre . Pour le restaurant dans un joli patio ma foi alors là le service est plus que nul , on vous regarde à peine les serveurs ne se dérangent que lorsqu'ils ont fini leur discussion ce n'est pas mauvais mais sans plus .
Je peux dire que nous étions 4 mais qu'aucun de nous ne remettra les pieds dans cet hotel !!!!
Ah! J'ai du appeler royal air Maroc de l'hôtel et les 30 euros de communication me sont restés en travers , on m'a juste dit que dans un 5 étoiles le téléphone était cher !!!!!!!!!!!, j'aurai du aller dans une cabine à l'extérieur !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : À éviter , la direction considère que la clientèle n'est qu'une clientèle de passage donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.