“Un charme suranné authentique” 5 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Marrakech, Maroc
“Un charme suranné authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Profitant de la promotion du wekend, on apprécie le raffinnement d'autrefois et l'accueil du personnel. Belle terrase, bon emplacement, la piscine extérieure et le spa sont appréciables.Bien sûr, si vous recherchez les standards internationaux des hôtels de chaîne, le Minzah ne vous conviendra pas... mais le pub, la chanteuse du Caïd bar sont autant d'atouts pour passer un séjour inoubliable!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Minzah est un endroit mythique de Tanger bien situé, une halte de choix. Un passé, une ambiance, un personnel est à l écoute de toutes vos attentes. Petit déjeuner copieux, varié. croiser Arielle Dombasle ou Bernard Henri Lévy. Piscine extérieure, salle de sport bien équipée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel super situe mais qui devient vieillot. Jamais vu un hôtel avec des récepteurs satellite dans les chambres.
Le spa est bien notamment la piscine chauffée.
Petit déjeuner moyen mais vue splendide sur la baie.
A recommander pour Weekend.

• Séjour du septembre 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le Minzah est un hôtel mythique par excellence qui a accueilli au fil des ans des célébrités de tous les horizons. Les chambres avec terrasse ont vue sur la baie de Tanger. Elles sont de taille moyenne mais confortables. La wifi y fonctionne très bien. Le petit déjeuner est très copieux et de belle qualité. L'hôtel, situé au centre de la ville, offre un parking et est situé dans des jardins. Néanmoins, cet établissement mériterait un relooking, y compris au niveau du personnel d'accueil un peu trop lymphatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel idéalement placé, qui permet de revenir se poser entre deux promenades. On apprécie la piscine extérieure et le parcours nautique intérieur qui permettent de se rafraîchir après de longues balades.
en revanche chambre viellote, un peu sale, et sanitaires fatigués...
personnel très aimable, mais service super long.
A recommander mais en profitant de promotions tarifaires !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent accueil et bons services.
Décoration ancienne mais qui rappelle l'histoire de cet hôtel qui a vu le passage de personnes illustres. C'est un hôtel qui a une âme, mais qui a un grand besoin de rénovation. Son emplacement restez exceptionnel? situé à la porte de la médina. Restaurant de qualité, chambres agréables et propres, (Il faut demander des chambres avec vue sur la baie de Tanger).

Astuce pour la chambre : EXCELLENT SPA AVEC MASSAGE. DEMANDER MADAME KAWTAR. Il faut réserver des chambres avec vue sur le p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits pendant le mois de septembre 2013 dans ce pseudo "Hotel 5 étoiles" et c'était un vrai cauchemar. Durant la première nuit nous n'avons pas pu dormir à cause de plusieurs chiens qui aboient à l'exterieur (nous occupions une chambre face au parking et à la mer) et aussi à cause des voitures qui klaxonnaient à l'entrée du parking. J'ai fais une réclamation à 3h du matin mais le réceptioniste ne pouvait rien faire. Le lendemain et après diverses réclamations on m'a délogé vers une autre chambre donnant sur la piscine. Le soir on voulant faire notre toilette nous avons été désagréablement surpris par la présence de plusieurs petits cafards partout dans la salle de bain car le siphon de la baignoire ne se fermait pas. Suite à une réclamation, j'ai eu la visite à 1h du matin d'un agent de sicurité qui a pulvérisé un produit contre les moustiques dans la salle de bain devenue non utilisable suite à la mauvaise odeur du produit. Cela ne réglait toujours pas le problème car le siphon étant toujours ouvert, la visite de tout genre de bestioles était alors toujours la bienvenue.
Le lendemain nous avons quitté la chambre à 10h pour revenir à 17h, à notre retour et à notre grande surprise, la chambre n'est pas encore faite malgré le fait que nous avons accroché à la porte le carton indiquant la demande de préparation de la chambre. Après une nième réclamation, nous avons été délogé vers une autre chambre dont les prises électriques ne marchaient pas! Cependant nous nous sommes présentés à la réception demandant notre facture pour quitter au plus vite cet endroit. La cerise sur le gateau était des consommations que je n'ai jamais consomées et qui figuraient sur ma facture! Ce n'est qu'après ma réclamation que le réceptioniste les a annulées.
Cependant, JE DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL et mon expérience en témoigne. Il ne mérite pas largement ses 5 étoiles car son seul avantage était sa situation.
A noter que l'humidité est présente dans la majorité des chambres ainsi que beaucoup de poussière qui n'est visiblement pas essuiée depuis un bon bout de temps.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel Menzeh Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel 5 Etoiles Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.