“Hotel avec un charme fou aucieur de Tanger” 5 5 étoiles
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Tanger (Tanja)
PARIS
“Hotel avec un charme fou aucieur de Tanger”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hotel a ne pas rater
vue somptueuse sur la baie d Tanger
Personnel aux petits soins
Piscine et jardins tres agreable
Spa tres bien et petit dej tres tres agreable et bon
Prendre une chambre avec terrasse c est indispensable!!!
A 20 minutes et 20 euros de l aeroport en taxi

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

excellente situation pour cet hotel. A deux pas de la médina. les chambres ne sont pas trés grandes pour un hotel de cette catégorie mais confortables et bien insonorisées. A préférer celles donnant sur la piscine , calmes. Le personnel , habillé en costume traditionnel , ajoute au charme de l'endroit. il est surtout aux petits soins et prêt à vous rendre service, sans condescendance exagérée. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. Le spa d'excellente qualité. Seul bémol pas de snack autour de la piscine pendant les heures d'ouverture su buffet du déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est magnifique, le restaurant marocain de l'hôtel est vraiment bon.

Demander à avoir les chambres donnant sur la cour intérieur ou vue sur mer, splendide.

Les chambres donnant sur la rue sont un peu plus brouillante mais restent bien isolées.
Propreté et service irréprochable.

Les moins parking un peu petit et les serrures à carte des portes fonctionne très mal, on doit si reprendre à plusieurs fois. Pression d'eau faible.

Reste l'hôtel incontournable de Tanger.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet endroit chargé d'histoire est idéal pour prendre un pot, coté jardin intérieur ou coté piscine.
les restaurant marocain offre une très belle salle avec vue sur la rade. La cuisine est excellente (mais bon, nous sommes au Maroc !), carte des vins courte mais complète; à noter les spécialités de poisson (bon tagine de dorade)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel EL MINZAH du 31 mars 2014 au 03 avril 2014 pour raisons professionnelles. Il s'agit d'un excellent hôtel de grande classe. Le restaurant est de grande qualité, le buffet du petit déjeuner également. Le soir, au bar, piano et chansons par une jeune, jolie et talentueuse chanteuse.

Les chambres simples sont un peu désuettes et celles situées à l'arrière sont très bruyantes la nuit : chants de nombreux coqs, camions poubelles à deux heures du matin...

Pour le reste, il s'agit d'un hôtel très agréable. Le personnel est d'une rare gentillesse et est très prévenant.

Aucune déception à craindre..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

j'avais choisi cet hotel mythique pour son côté romantique, luxueux, désuet, très bien situé en centre ville de Tanger. Pas déçu, même s'il y a quelques remarques...
Le cadre y est, le jardin aussi, le service aussi et celui-ci sans aucun reproche, l'accueil est digne de ce que l'on en attend, le personnel de restaurant est là...depuis longtemps mais a fait et fait encore ses preuves, tout celà est très bien.
j'avais lu que l'on pouvait un peu être déçu des chambres, c'est un peu vrai, la chambre est assez petite et n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas pour la chambre qu'il faut venir ici.
Il faut absolument prendre une chambre "deluxe" car elles ont balcon/terrasse, et donnent côté jardin/Piscine.
Très apprécié : un parking gratuit pour y garer sa voiture de location, c'est apprécié car dans le quartier c'est bien difficile de se garer !
Le petit déjeuner est un buffet exceptionnel, varié et de qualité.
Par contre, le restaurant pour le dîner est cher, et il est est déserté..;ce qui donne une ambiance tristounette... mais aux alentours il y a quantité de bons restaurants pas chers.
Le problème que nous avons eu et qui n'est pas majeur est que notre télévision ne voulait jamais correctement marcher...un peu râlant pour la catégorie de l'hotel. Nous avons dû demander à plusieurs reprises un technicien qui a reconnu qu'il y avait souvent ce type de problème de mise en route de la tv et le boitier de telécommande récalcitrant.
Nous avons également appréicié le centre de wellness, très bien tenu.

Astuce pour la chambre : absolument le type "deluxe" pour ^^etre au calme,côté piscine/jardin et possédant terrasse...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chartres centre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes devenus addicts de cet etablissement mythique de tanger. Toujours reçu avec chaleur et sourire par l'ensemble du personnel. plus particulièrement au bar de la piscine par Mr Hassan maitre des lieux depuis très longtemps, secondé par FIKRI un jeune barman professionnel trilingue attentif, respectueux et souriant. Ce lieu est enchanteur et nous en profitons pleinement lorsque nous séjournons à TANGER. Les prix sont évidemment plus élevès qu'ailleurs mais largement compensés par la magie de l'endroit. Un petit "clin d'oeil" à notre portier l'homme en rouge, il se reconnaitra!!! tout simplement fabuleux de gentilesse et de simplicité.Bravo à la direction du minzah de savoir s'entourer d'un personnel attachant et professionnel, qui donne envie d'y retourner les yeux fermés d'ou notre addiction. A bientot dans quelques mois!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Minzah Hotel

Adresse : 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel Menzeh Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel 5 Etoiles Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.