“Le charme d'un passé glorieux” 4 5 étoiles

El Minzah Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Minzah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Avignon, France
“Le charme d'un passé glorieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien sûr, le Minzah n'est plus ce qu'il était mais n'est-ce pas le cas de la plupart des anciens palaces des pays méditerranéens en dehors de l'Europe? Les chambres ne sont pas très grandes et le mobilier est désuet mais non dénué de charme. Le personnel est aux petits soins et cela se remarque dès l'entrée et jusqu'au petit-déjeuner qui devrait plaire à tous car le choix est vaste et on trouve rarement un petit déjeuner si complet servi avec autant de gentillesse. Le Dîner que nous y avons prix était excellent, accompagné de musique et d'une danseuse fort agréable. Il est vrai que les badges de portes sont un peu réticents mais ils finissent par fonctionner. Nous avons passé trois nuits à l'hôtel et nous avons été très satisfaits. Il y a toujours eu de la place au parking. Le vieux quartier est à cinq minutes à pieds. Bref le Minzah est l'hôtel de Tanger où nous aimons descendre et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Bien évidement, les chambres avec vue sur la mer sont préférables à mon goût.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je suis un client de cet hôtel ça fait plus que 10 ans ... je peux vraiment dire que c’était Un bon endroit, mais malheureusement ils ont changé le directeur dernièrement .. le service devient de plus en plus terrible et le directeur lui même est une personne mâle éduqué . je sais pas comment travail-t-il dans un tel endroit très connus et classe ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai été très déçue par cet hôtel mythique que j'ai trouvé quelconque....Il m'a semblé décrépi, comme les plantes vertes qui se meurent à l'intérieur. De plus, le service est quelconque et sans attention aucune, les serveurs étant vite débordés....Dommage car l'hôtel est très bien situé, au coeur de la ville et la vue sur la baie de Tanger est magnifique !!! Mais les prestations ne sont VRAIMENT pas à la hauteur...Et je ne parle pas des cartes magnétiques qui ne fonctionnent jamais.... Des prestations, vraiment, à améliorer...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer car la baie de Tanger est magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel a ne pas rater
vue somptueuse sur la baie d Tanger
Personnel aux petits soins
Piscine et jardins tres agreable
Spa tres bien et petit dej tres tres agreable et bon
Prendre une chambre avec terrasse c est indispensable!!!
A 20 minutes et 20 euros de l aeroport en taxi

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

excellente situation pour cet hotel. A deux pas de la médina. les chambres ne sont pas trés grandes pour un hotel de cette catégorie mais confortables et bien insonorisées. A préférer celles donnant sur la piscine , calmes. Le personnel , habillé en costume traditionnel , ajoute au charme de l'endroit. il est surtout aux petits soins et prêt à vous rendre service, sans condescendance exagérée. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. Le spa d'excellente qualité. Seul bémol pas de snack autour de la piscine pendant les heures d'ouverture su buffet du déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est magnifique, le restaurant marocain de l'hôtel est vraiment bon.

Demander à avoir les chambres donnant sur la cour intérieur ou vue sur mer, splendide.

Les chambres donnant sur la rue sont un peu plus brouillante mais restent bien isolées.
Propreté et service irréprochable.

Les moins parking un peu petit et les serrures à carte des portes fonctionne très mal, on doit si reprendre à plusieurs fois. Pression d'eau faible.

Reste l'hôtel incontournable de Tanger.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet endroit chargé d'histoire est idéal pour prendre un pot, coté jardin intérieur ou coté piscine.
les restaurant marocain offre une très belle salle avec vue sur la rade. La cuisine est excellente (mais bon, nous sommes au Maroc !), carte des vins courte mais complète; à noter les spécialités de poisson (bon tagine de dorade)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Minzah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Minzah Hotel

Adresse: 85 rue de la Liberte, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°4 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Minzah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Minzah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Minzah Tanger
Hotel Minzah Tanger
Hotel 5 Etoiles Tanger
Hotel El Minzah Tanger (Tanja)
El Minzah Tangier
Hotel Menzeh Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.