“ecxellent” 5 5 étoiles

Atlas les Almohades Tanger
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
“ecxellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pause sans faute. 1 nuit avat de traverser. c'était une expérience plutot bonne. Bon accueil, sourire depuis l'arrivée jusqu'au départ. Chambre spacieuse avec balcon. Vue imprenable sur mer; pour moi qui vient de l'interieur du pays c'était très reposant;. petit déjeuner très correct avec des specialités marocaines très très bonnes . j ai bcp aimé les galettes au miel..;ummm1 vrai délice

Astuce pour la chambre : demandez le coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel correct pour une nuit à passer sur place. Le personnel est gentil et souriant. Vue superbe sur la plage et le bord de mer mais du coup très bruyant le soir et la nuit a cause de la circulation importante! Dommage

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mis a part l'emplacement qui est excellent et le personel qui est assez sympatique, les couloires puent et le restaurant laisse à desirer. L'hotel a changé par rapport à la derniere fois qu'on y est venu quand il était geré par RAMADA.

• Séjour du août 2013
toul
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Accueil sympathique mais le reste ....
C est le Ramadan mais il y a un minimum à respecter.
Portion de brochette "light" et très sèche , pain plus que décongelé , salade impériale n'ayant que le nom ( aucun assaisonnement )
Le tout pour 405 Drh...
Nous avions gardé un bon souvenir lors de notre précédent passage, mais la , il vaut mieux indiquer que les repas ne sont pas servis pendant cette période

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne pensais pas qu'a ce prix la, il était possible de s'offrir une telle vue sur mer !

Je me suis délecté de cette vue imprenable. L'hotel est situé sur la cote tangeroise, propose une restauration variée notamment Grace a son retaurant libanais typique situé au dernier étage (vue sur mer également ) et pas mal danimations. Une discothèque juste au dessus du libanais avec des sets dj de très bonne facture.

Bref, que du positif, le personnel est aux aguets, je reviendrais

• Séjour du juin 2013
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je recommande vivement à tous les visiteurs de Tanger cet hôtel d’exception, ou vraiment tout est à la perfection! : Accueil service, emplacement, vue sur mer…
Les chambres sont très agréables, luxueuses et spacieuses, le restaurant donne une ambiance mélodieuse avec sa superbe vue sur la corniche et sur la mer, le resto libanais est super sympa aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

apres un sejour de 3 nuits dans cet hotel, je tiens a partager mon experience. en effet l hotel n est pas si moderne mais bien situé au centre de tanger et surtout propre et bien entretenu. literie de bonne qualité. petit dejeuner copieux avec des specialites marocaines. restaurant libanais sympa a decouvrir l etage superieur.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Atlas les Almohades Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas les Almohades Tanger

Adresse: 43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas les Almohades Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas les Almohades Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Atlas Almohades Hotel Tangier
Ramada Hotel Tangier
Ramada Hotel Les Almohades
Ramada Tangier
Tangier Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas les Almohades Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.