“super !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
Bruxelles, Belgique
“super !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel calme reposant ! chambre propre la vue est juste magnifique ! rien a dire si vous compter trouver un bon hôtel vous êtes tomber sur le bon ! je le conseille vivement , j'y retournerai vivement !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel: une suite (2 adultes + 2 lits supplémentaires) au 4 eme étage et au 5 eme étage avec une semaine de décalage (avril/mai). Endroit très pratique car c'est vraiment à côté des ferrys qui partent à Tarifa, des restaurants de la plage et de la ballade sur la corniche.. Les prix sont corrects "SI" vous avez un forfait (nous avions un forfait 1600 dirhams, petit déjeuner inclus; tarif plein: 2700 dirhams!!!!!!!) .
L'hôtel a une super belle vue sur le port, l'Espagne et la baie de Tanger surtout si vous prenez une chambre qui donne sur la plage.. Vraiment Magnifique! Mais.... C'est très bruyant car très mal isolé, on entend le bruit des voitures, police, musique, motos, Klaxons, les gens comme si on était en bas!! Donc ça dépend si vous supportez le bruit ou pas pour dormir. Personnellement, ça ne nous a pas trop dérangé (juste un petit peu). Ce qui nous a beaucoup dérangé c'était l'odeur de la cigarette qu'on a senti à l'entrée de la chambre. Les rideaux et les canapés ont continué de puer toute la nuit même si nous avons tout de suite aéré! Il paraît que les gens fument dans les chambres ici!!!! (C'était la suite au 5ème étage. Ce n'était pas le cas quand nous avons pris la suite au 4ème étage). Autour de la Clim, le mur est tout noir.. Pas entretenu. Je parle toujours du 5ème étage.
Les chambres sont assez spacieuses et modernes. Les salles de bain assez propres avec un sèche cheveux et des produits atlas (gel douche, savon, boîtes de mouchoirs...) je pense que c'est le standard chaîne Atlas hôtels. Le personnel est très gentil, souriant, serviable mais loin d'être compétent c'est sûr, à part les personnes qui montent pour "exécuter" ou "rendre service".
La literie n'est pas très confortable, surtout pour les enfants auxquels ils ont monté deux lits supplémentaires sur demande car même si on avait bien réservé un mois à l'avance par mail et confirmé par téléphone, ils étaient surpris à l'accueil, dans les deux fois, quand je leur ai montré la réservation par mail et la confirmation de la dame responsable (Mme Mounia), sachant que pour la deuxième nuit, j'avais en plus confirmé à l'accueil "personnellement" notre réservation avec la date et tout le reste lors de notre premier passage.. Pareil! J'ai eu droit à la même réponse: "je ne trouve pas la réservation, vous êtes sûrs?" Et puis pas de soucis, nous avons des chambres vides. Je me demande à quoi ça sert une réservation par mail, par Telephone, puis une confirmation à l'accueil même!!! C'est vrai que si les personnes avaient été moins gentils, ça aurait été vraiment énervant! Mais ils sont vraiment très aimables..
Dans les chambres, fallait demander des serviettes car il n y en avait que dans une des deux salles de bain. Je ne sais pas du tout si les suites ont droit à des "chaussons d'hôtel". Nous avons eu droit à une paire (pour 4 personnes) lors de notre premier passage, et aucune au deuxième passage.. C'était un hasard? je n'en sais rien!
Y a un parking gratuit à l'extérieur et un parking payant (30 dirhams) dans le garage et des personnes très aimables qui s'occupent de l'ouverture et la fermeture de la porte du garage.
Concernant le petit déjeuner, nous avons essayé le premier comme c'était inclus dans le forfait, et nous n'avons pas pu prendre le deuxième à cause de la mauvaise expérience qu'on a eu même si on devait le payer: (ils ont refusé de l'enlever de la facture comme c'était un forfait, même si c'était bien marqué sur la facture: 80 dirhams par adulte, gratuit pour les enfants! Je comprend!!!). Le premier était le pire des petit déjeuners que j'ai jamais eus! Propreté! Service!! Quantité!! Il ne restait plus rien à 8:30!! Il n y avait même plus du pain. Pas de choix! Les serveurs n'étaient pas présents. Y avait pas le minimum! Je ne sais pas si on n'a pas eu de chance ce jour là et si c'était exceptionnel comme y avait un groupe qui partait a tarifa, mais pour moi perso, petit déjeuner à éviter, il y a pleins d'endroits sympa juste à deux pas de l'hôtel pour avoir un très bon petit déjeuner, propre et appétissant. D'ailleurs c'est ce qu'on a fait et nous étions contents!
Nous n'avons essayé ni déjeuners, ni dîners ni bar donc rien à signaler.
Au final, si vous attendez de dormir dans un hôtel 4 étoiles comme indiqué, vous rêvez, donc vous serez bien déçus!!!
Si je donne deux points à cet hôtel, c'est pour la vue (le local), la gentillesse que nous avons eu à l'accueil (à l'arrivée), et pour les chambres qui sont propres (malgré l'odeur de la cigarette et la literie confort très basique on va dire). A vous de voir en fonction de vos priorités!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Position 10/10
Service 10/10
J'ai fait la pluspart des hotels qui se trouvent a la playa , Avenue mohammed VI , C'est l'hotel le plus agreable , Vous ne regretterais pas , nous n'aurez pas a allez loin , Toute est a portèe de main , J'y etais , j'y suis et je revienderais a chaque fois que je viendrais a tanger

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Hotel bien situé au centre ville avec parking gratuit. Bien aménagé et confortable. Prix in
téressant hors périodes estivales. Un peu de bruit le soir étant donné sa situation au centre ville .
Le restaurant est à l'étroit et mal frequentė par des personnes ne résidant pas à l'hôtel

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous avons organisé un séminaire pour 50 personnes, c'était très agréable:
- Personnel accueillant et à l'écoute
- Qualité de la salle irréprochable
- Pauses café et déjeuner: succulentes et variées

Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel très bien situé sur l'avenue principale proche de toute activités.. Le service est correct. La piscine manque de transate la journée. Boite de nuit situé au 7eme étage est tendance. Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bien situe en bord de mer cette hotel usine sur 8 etages propose pas mal de choses sympa !
chambres propres et spatieuses tv wi fi , le hall est jolie les salles annexes avec bar sympa et la verrerie a l'exterieur au top avec ses fauteuils et canapés

les petits moins sont le bruit la nuit avec ses discothèques à proximité , le petit déjeuner est honteux .......no comment
le personnel moyennement sympa et les salles de séminaires assez glauques

demandez une chambres à des etages supérieurs ainsi la vue sur l océan la mer et l'Espagne remporteront la mise

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlas les Almohades Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas les Almohades Tanger

Adresse: 43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas les Almohades Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas les Almohades Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Atlas Almohades Hotel Tangier
Ramada Hotel Tangier
Ramada Hotel Les Almohades
Ramada Tangier
Tangier Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas les Almohades Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.