“A ne pas manquer ...” 5 5 étoiles

28 Rue Bouhachem | Dar Baroud, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Luxembourg, Luxembourg
“A ne pas manquer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Parfait 'balcon d'hôtes' mené par une équipe chaleureuse, idéal pour découvrir l'ambiance de Tanger et se détendre au cœur de la médina en sirotant un thé marocain sur la terrasse et sa vue imprenable, bref : un passage s'impose !

Astuce pour la chambre : La vue sur le détroit est quand même très agréable ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Magnifique….tel est l'adjectif à utiliser pour cet hôtel que je conseille vivement..
Les chambres, la vue imprenable, le petit déjeuner plus que copieux.... Que du bonheur
L'accueil chaleureux de Nicolas toujours souriant et son équipe vous donne l'envie de revenir dans ce bel endroit au décor raffiné et très soigné.
pour le rapport qualité/prix, je décerne un EXCELLENT !!!

Louisa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avions choisi Tanger et son "Balcon" pour finir 2013 dans le bonheur et commencer 2014 avec plaisir et nous n'avons pas été déçues.
Repéré grâce à son site le Balcon de Tanger tient toutes ses promesses, accueil châleureux et attentionné, maison superbement décorée jusque dans les moindres détails, confort irréprochable, service sans défaut accompli par une équipe de jeunes marocains souriants et à l'écoute alliant le professionnalisme à l'élégance. Les petits déjeuners pris en cette saison dans un joli salon face à la mer sont de purs moments de gourmandise qui préparent très agréablement à la journée.
Nicolas, le maître des lieux, orchestre l'ensemble avec brio, renseigne, organise, bref le Balcon de Tanger situé dans la médina, tout proche de la casbah d'une part et du petit Socco et du grand Socco d'autre part, est "the place to be" à Tanger.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Al Baroud, chambre toute bleue, donnant sur le bleu de la mer, ravissant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quelques mots suffisent pour vous dire que notre séjour de 5 jours fut vraiment magnifique dans cet hotel conseillé par des amis , acceuil très chaleureux ,professionnel et amical sont les maitres mots pour recommander cet établissement de standing au rapport qualité-prix irreprochable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Notre séjour dans cet établissement fut vraiment génial. Notre chambre (la suite batouta) était vraiment comme sur les photos et la vue juste superbe.
Le petit-déjeuner est excellent et copieux. L'accueil (Nicolas et son équipe) est vraiment sans faute. Nicolas est sans pareil pour faire partager ses bonnes adresses. Tout se fait à pied en quelques minutes depuis l'hotel.

Nous recommandons ce lieux unique en médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En plein coeur de la Médina, au bord de la Méditerranée, avec vue sur la baie de Tanger et la côte espagnole, le Balcon de Tanger vous immerge dans un cadre formidable, au plus profond de l'ambiance tangéroise. L'équipe est extrêmement accueillante, les chambres et salons d'une incroyable beauté rendant l'atmosphère très paisible, confortable et fidèle à l'esprit marocain.

Les avantages du Balcon, qui font la différence : réception à l'aéroport, taxi à la demande, ambiance festive et chaleureuse, décoration remarquable, immersion au coeur de la Médina et... petit-déjeuner très savoureux! Bref, nous n'avons pas vu passer notre semaine!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Week end de 3 jours tres agréable. Au bout de la Medina avec une vue imprenable sur l'Europe., Chambre original,accueil très agréable de Nicolas et son Equipe. Les petits déjeuners sur le balcon sont à ne pas manquer Je conseille sans réserve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Balcon De Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Balcon De Tanger

Adresse : 28 Rue Bouhachem | Dar Baroud, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°17 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balcon De Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon De Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.