“Allez y et vous serez bien reçu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Dar El Baroud, Tanger (Tanja), Maroc   |
“Allez y et vous serez bien reçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je rentre de Tanger où j'ai séjourné du 23 au 28 à l'hotel CONTINENTAL. Je recommande cet hotel. Situation exceptionnelle, cadre merveilleux, accueil chaleureux, personnel toujours disponible et aimable.Grande propreté des chambres. Petit déjeuner dans une salle toute en mosaique ou sur la terrasse dominant le port et la baie de Tanger, dejeuner continental mais très bien. J'ai dîné la veille de mon départ au restaurant de l'hotel, timbale de crevettes froides, espadon grillé au beurre noir et coupe de glaces, et ce fut un régal. Merci encore à tous d'avoir rendu mon séjour très heureux. Je reviendrai, c'est sûr. Gérard de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans cette Hôtel je suis un peu deçu de ma chambre
sinon la vue de la chambre et de la salle de bain est sublime
le restaurant et la terrasse on vu sur le port on peut voir les cotes espagnol
l'hôtel est trés bien situé dans la médina
le service au réstaurant était bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vancouver Island, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Bel hôtel.
Il y a un coin salon extérieur très agréable qui vous donnera une vue agréable sur la mer.
Le petit déjeuner est bon.
L'emplacement est très pratique pour visiter les souks.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Personnel non motivé à la limite de l'impolitesse.
Prestations médiocres (c'est peu dire, pas d'eau chaude pendant notre séjour, chaudière en réparation), encore beaucoup de chambres non équipées de climatisation,
Petit-déjeuners quelconques.
Par contre la situation géographique au pied de la Médina est intéressante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec ma cousine en mars. Nous sommes revenues enchantées.

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du Petit Socco, moins de 10min à pied du Grand Socco. J'étais un peu inquiète du quartier après ce que j'avais lu dans certains articles, mais j'insiste sur le fait que nous n'avons eu AUCUN problème de sécurité, en dehors de quelques remarques, mais autant la journée que le soir. (nous étions deux filles toutes seules)

La chambre était magnifique, IMMENSE, avec vue sur le port comme ce que nous avions demandé par mail avant l'arrivée. Pourtant c'était une chambre de la catégorie la moins chère de l'hôtel (35 euros/nuit pour nous 2). La chambre et la salle de bains étaient très propres. L'accueil est très sympa et efficace. La proximité du port rend très facile le fait d'attraper un taxi.
L'hôtel en lui-même est superbe, c'est un ancien palais. Mosaïques, belles lampes...

Seul bémol : le petit déjeuner, et c'est pour ça que je mets 4 étoiles et pas 5 ! Viennoiseries industrielles horribles, il fallait réclamer le jus d'orange...
Par ailleurs, il n'y a pas d'eau chaude toute la journée, seulement le matin (6H-10H environ) et le soir (18H-22H environ). Cela ne nous a pas dérangé, vu que nous étions en balade le reste du temps...
Prévoir les boules Quiès à cause de l'appel à la prière la nuit... comme toujours au Maroc.

Bref, un hôtel que je recommande +++ : excellent rapport qualité-prix, et vous trouverez bien de quoi compléter le petit déj dans la rue ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Quel plaisir de retrouver ce bon vieil hôtel Continental après dix jours passés dans des riads trop "aseptisés".Tanger change à toute vitesse , se modernise pour le meilleur et souvent pour le pire si l'on en juge par les constructions anarchiques des nouveaux quartiers . Heureusement du Tanger mythique, il reste le Continental. L' hôtel a été rénové mais n' a heureusement rien perdu de son charme d' antan. J' adore ce lieu rare et chargé d'histoire et de nostalgie .
Attention cependant: les chambres n' offrent pas toutes le même confort . Certaines n'ont pas de fenêtres et donnent sur le couloir . Précisez ce que vous voulez à la réservation.
D'autre part question sécurité : la ruelle qui mène à l' hôtel est effectivement étroite et peu fréquentée mais des petits bars y restent ouverts jusqu' assez tard dans la soirée et de plus un gardien , posté au bout de la ruelle surveille nuit et jour l' entrée de l' hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

cet hotel est magnnifique, une terrasse ensoleillé avec une vue imprenable sur le port,des palmiers sur la terasse :on se retrouve dans un james bond des années 60!mais voila l'acces a l'hotel ne peu se fair que par la médina . il faut suivre 400 metre de ruelles tortueuse et isolées de tout commerces!au alentours du port vivent des gens qui tentes de passer le detroit, et qui se retrouve ici dans des conditions deplorables et sans aucune attaches.
alors a la nuit tomber , et plus particulierement a la fermeture de souks(22h00 pour les alimentations)cela se transforme en un coup gorges ou l'agression est quasi certaine. je parle en connaissance de cause: J'AI été AGRESSé PAR 3 HOMMES A L'ARME BLANCHE§ l'hotel etant depourvue de coffre j'avais mon argent sur moi ! et je me suis fait dépouillé. j'étais avec une amie ! heureusement cela s'est términé sans gravité mais cela aurai pu mal se passer. quand a l'eficacitée administrative du commisseriat local, a part me dire que ca arrivai souvent: a désiré !! la solution serai d'embaucher un vigile, de mettre un poste au milieu du chemin. c'est a ces conditions que je reviendrai a l'hotel!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 36 Rue Dar El Baroud, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Tanger
Continental Tanger