“Faut-il en rire ou en pleurer?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Dar El Baroud, Tanger (Tanja), Maroc   |
“Faut-il en rire ou en pleurer?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bruyant, entre les ronflements et les gémissements entendus dans le couloir, sans parler de la mosquée qui n'est pas situé bien loin, je n'ai pas dormi. Je n'ai pas osé me laver car en me coulant un bain j'ai découvert que l'eau était d'une couleur jaunâtre et pas très propre. Le mobilier laisse a désirer ainsi que la literie. En ouvrant le placard, j'ai embaumé la chambre d'une odeur nauséabonde. Je n'ai pas compris le style d'architecture au plafond.
Point positif, il y a du Wifi, mais seulement dans le couloir...
L'avantage est que l'on a pu rire toute la nuit!

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir envi de dormir. Venez avec des amis pour rendre cela amusant.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Je n'ai séjourné qu'une seule petite nuit dans cet hôtel où je reviendrai car il fait partie de ces lieux historiques incontournables que j'aime. Quand on entre dans l'hôtel on ressent immédiatement le poids des années et des hommes ou femmes qui l'ont fréquenté ! C'est comme çà, c'est unique.
Pour le reste, il faut accepter quelques dysfonctionnements ou équipements insuffisants pour le globe trotter moderne… je n'avais pas revu de TV carrée 30cm depuis longtemps :-) et mon lit matelas était d'une mollesse qui m'a rappelé une autre époque… mais peu importe ! Et s'il faut brancher son téléphone dans la salle de bains pour le charger, c'est pas la fin du monde !
Seul gros hic à mon goût, je me réjouissais d'aller prendre un verre au bar… comme je l'ai eu fait par le passé sans avoir résidé dans l'hôtel…. que neni ! Plus d'alcool dans l'hôtel. Ainsi en aurait décidé le nouveau patron. C'est bien dommage car tout le charme décrit précédemment disparait d'un seul coup…

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Bien sur la situation est idéale la vue sur la Medina ,le port (en travaux) et l'Espagne toute proche
De plus pour s'orienter dans les meandres de la Médina l'hotel est parfait puisque facile à rejoindre
Son coté désuet année 50/60 moi j'ai aimé mais notre chambre la 105 a été refaite au gout du jour.
Il faut également se contenter de l'eau chaude de 7h à10h et de 18h à 22h mais nous sommes dans la Médina où certains n'ont pas d'eau courrante alors
Comme nous étions hors saison nous n'avons pas été importuné par le bruit de la terrasse de la cafétéria et du restaurant juste dessous
La cafétéria nous propose un petit déjeuner avec fruits frais ,diverses galettes fromages charcuterie pain beurre miel etc..de quoi se régaler
Et finalement le personnel souriant se met en quatre pour vous satisfaire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires élogieux ... Avant d'écrire mon avis je viens de vérifier si c'est bien du même hotel dont on parle car je ne voudrais faire du tort à personne. Mais l'hôtel oû nous avons dormi,dîner et pris le petit déjeuner est nul. La chambre vieillotte ,les draps trop petits,j'ai dormi recroquevillée pour ne pas toucher le matelas( s'il a le même âge que les meubles...) pas d'eau froide...juste bouillante (bizarre )et même pas un savon dans la salle de bain avec des toilette qui fuyaient. Pour le resto:tajine insipide baignant dans l'huile,pas de vin à la carte. Petit déjeuner servi à 7h30 mais à 8h c'était juste prêt .
Voilà,j'arrête là car je préfère en rire. Je ne suis sûrement pas une baroudeuse,c'est ma conclusion !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Malgré une chambre qui nous offrait une vue imprenable sur Tanger, la medina, la mer, nous sommes restés indécis..
La chambre laissait vraiment à désirer .. Porte de la salle de bain incomplète (il manquait une vitre ou un panneau de bois..), rideau de douche douteux, support de pomme de douche cassé.
Chambre très chaude.
Par contre, literie confortable et propre.
Petit déjeuner sous la forme d'un buffet, très médiocre. Simili jus d'orange, pas de fourchettes.. Le temps qu'elles arrivent, j'avais fini... Un seul grille pain pour tous les clients..
le stationnement se fait par contre sur le site de l'hôtel et l'accès est facile. Il faut entrer en auto dans la medina.
Pour le prix, c'est décevant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Vieil hotel avec vu mer sur le detroit et les lumieres de Tarifa en face
Se balader dans le labyrinte de cet hotel a la decouverte d'un décor de l'autre siècle vous plonge dans le charme surané d'antan.
Les chambres sont propres le petit dejeuner servi dans une salle extraordinaire est copieux et bon de plus le personnel et aux petits soins (merci aux deux Youssef a la reception pour l'acceuil)
Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon au premier etage vu mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un hôtel exceptionnel face à la mer. Le cadre historique, le décor fantastique. Les terrasses donnant sur la mer. La salle du petit déjeuner extraordinaire. L'ambiance magique.
Ma chambre (220) quelconque limite propre mais vue sur la mer. Calme.
Personnel sympathique mais décontracté.
J'y retournerai.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 36 Rue Dar El Baroud, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Tanger (Tanja)
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Tanger
Continental Tanger