“A DECOUVRIR” 4 5 étoiles

El Tangerino
186 Boulevard Mohamed VI | Corniche de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
+212 5399-43973
Site Web
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Conseillé pour : Panorama, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Argenteuil, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant avec des produits frais mais à chaque fois (4 fois en tout), il manquait quelque chose sur la carte.
Une fois, nous avons pris un pichet de sangria (excellente) mais le pichet était tellement plein de fruits, que nous avons pu remplir 2 petits verres pour 230 dirhams!!!!!!
Les serviettes sont petites et en papier, il fallait réclamer pour en avoir plus.
Les couverts ne sont pas remplacés après l'entrée. On passe du poisson à la viande avec toujours les mêmes couverts.
Ce ne sont que des petits éléments faciles à rectifier pour que ce restaurant devienne remarquable.

• 4 5 étoiles Cuisine

“espadon altérer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Apres un tres bon acceuil par une charmante serveuse dans un cadre assez soigne.nous avons commande un pariada (assortissement de poissons).parmi les poissons servis l espadon etait pourrie .nous avons signale cela a la serveuse qui a en referer au gérant qui nous a gentiment dit qu en france on avait pas l habitude car le poisson est congele (OUI mais je prefere le congeler au pourrie).bref en compensation 4 calmars et une ignorance totale de toute l equipe du restaurant a cause de notre remarque qui pour eux semblaient injustifier bien sur nous avons paye la note 520dh (pas de poureboire bien sur) sans un merci ni un au revoir de la part de la
Bref de la cuisine pas au bon prix .encore un piege a touriste
Radwan et liliana

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellente table avec un service multilangue remarquable pour des mets de grande qualité dont la paella faite maison qui vaut la”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Adresse à visiter sans moderation ! Nourriture de choix à des prix raisonnables pour un service de grande qualité dans une douce ambiance feutrée et un décor adapté, ça vaut le détour !

• Visité en septembre 2013
Fès, Maroc
“Ue excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne table sur Tanger, très agréable et chaleureux. Les plats sont délicieux, a des prix très abordable et le service remarquable. Le propriétaire est attentif et très gentil.
Le bar est bien frequenté et on s'y amuse bien !
Très recommandé ! Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Une excellente adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle belle découverte!
Un restaurant très agréable avec un accueil très chaleureux et des propriétaires particulièrement sympathiques. Nous sommes tombés sur El Tangerino par hasard un soir en nous promenant sur le paseo et nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant familial. La déco vous transporte en Espagne, les plats sont très frais et délicieux et le service est impeccable.
Nous avons passé une excellente soirée, une adresse à ne pas manquer!
Nous avons aussi visité le bar adjacent qui était en cours d'ouverture : une déco particulièrement soignée et une exposition d'un artiste contemporain talentueux...une très belle découverte gustative et culturelle que je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tangerino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.