“Parfait! ” 5 5 étoiles

El Tangerino
186 Boulevard Mohamed VI | Corniche de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
+212 5399-43973
Site Web
Classé n° 4 sur 132 Restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres beau cadre comme sur un bateau! Produits très frais et très bien cuisinés...service et accueil parfait... on recommande l'assortiment de poissons et de fruits de mer à la plancha!!!! Très bons vins blancs

“Impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On c'est rendu au "EL TANGERINO" ma femme et moi un jeudi soir fin juin pour dîner petit resto très sympa le patron s'occupe de la salle et très attentif au service et au désir de la clientèle avec professionnalisme , la carte présente essentiellement les produit de la mer avec un large choix et a des prix abordable (2 entrée,suite,désert :50€) je le conseille vivement et j'y reviendrai sans hésitation .

Mogadar, Essaouira, Morocco
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Resto très sympa, je suis passé devant en me baladant et j'ai été attiré par la carte. La soupe aux fruits de mer est excellente, la friture varié est top est le fondant au chocolat est d’après ma nièce le meilleur qu'elle ait mangé au Maroc! Je vous le recommande vivement, Les patrons et le personnel sont très gentils. Merci beaucoup!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tahiti polynesie française
“Diner en famille avec des jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allé par hasard. La déco, la carte raisonnable et variée, nous attira.
Une fois atablés, que des bonnes surprises. Bonnes croquetas et fritures en tout genre, très bonnes pates aux fruits de mer, que nous avions commandées pour les enfants,et que nous avons volontier "aidé" à terminer leur Assiette. Le service est très attentionné.Que du positif. Allez y les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tanger (Tanja), Maroc
“soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai choisi ce restaurant au hasard et je n'ai pas été déçue .ma qualité des mets est juste excellente.
La carte comporte beaucoup de choix. les desserts sont à tomber surtout la tarte au citron!
Quant au service le gérant est très sympathique , ils vous accompagne tout au long du repas.

Le restaurant a aussi un bar ou l'on peut boire un verre !! il y a une bonne ambiance!

Je vous recommande ce restaurant!! entre amis ou en famille c'est super

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tangerino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.