“Un dîner très réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Art et gourmet

Art et gourmet
Place du grand socco, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Site Web
Classé n° 12 sur 141 Restaurants à Tanger (Tanja)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Un dîner très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après une journée de visite dans la région de Chefchaouen nous souhaitions nous détendre en dinant dans un restaurant agréable tout en profitant des produits locaux.
Art et gourmet situé sur la place principale du vieux Tanger répondit pleinement à nos attentes. Dans une ambiance conviviale nous nous sommes régalés de poissons grâce à la cuisine inventive du jeune chef. Ce dernier met en valeur ses produits avec subtilité en travaillant notamment les herbes fraiches de son jardin (et certaines fleurs aux saveurs poivrées). Une cuisine sophistiquée sans être chichiteuse, et généreuse sans être pesante.
En somme, un dîner très réussi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quand Essaouira débarque à Tanger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je sors d'un dîner époustouflant chez Art & Gourmet, quel bonheur ! Ayyoub, le patron et cuisinier du haut de ses 29 ans a déjà 15 ans de métier dont une escale parisienne à L'Arpège, rien que cela. Il fait une cuisine du poissons du marché magnifique accompagné de légumes bio délicieux. Originaire d'Essaouira, il propose une cuisine énergique, creative et généreuse. Une table surprenante, d'exception au prix adapté pour une telle prestation. J'allais oublier l'accueil souriant et très agréable, merci à toute l 'équipe.

“Des instants inoubliables, le meilleur restaurant de Tanger”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant Art et Gourmet est incontournable à Tanger. Une vue magnifique de la terrasse sur la place du Grand Socco, Une cuisine magnifique spécialement autour des plats de poisson et de fruits de mer. Un service de grande qualité et une attention toute particulière du Chef. A ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cadix, Espagne
“Des saveurs multiples”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il y a quelques bons restaurant à Tanger, celui ci en fait partie. Non plutôt, ici on est reçu en ami. on participe, on vit la cuisine. Le chef ne cuisine pas ,c'est un artiste; il partage ses créations. Les saveurs arrivent au palet les unes après les autres. C'est de l'Art. c'est du Gourmet! que dire de plus?
Merci Ayoub!

• 4 5 étoiles Ambiance
Angouleme
“A fréquenter sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne peux que confirmer tous les éloges amplement mérités qui sont fait sur cet établissement tenu par un jeune chef inventif.

Les voyageurs ayant consulté Art et gourmet ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Art et gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art et gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.