“Excellente adresse” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   10, lot Ghandouri Bd. Med V, Tanger (Tanja), Maroc   |
Agadir, Maroc
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons décidé de passer nos vacances au maroc et spécialement à tanger. C'était la première fois. Un ami français nous a recommandé cet hôtel. On avait réservé au mois de mai. Nous étions 3 couples. On a été très agréablement surpris de cet hôtel : l'acceuil impeccable, d'ailleurs un chaleureux homme nous a fait le check-in, on a été chanceux, c'était le Directeur lui même, j'ai jamais vu cela, moi qui a toujours voyagé, en plus le thé d'accueil était très bon. La chambre qui nous a été attribué était spacieuse, propre, climatisé, chaines tv francaise, salle de bain grande, extraordinaire vue sur l'océan, la piscine et la ville, surtout le soir. Buffet petit déjeuner avec beaucoup choix. Diner agréable sur la terrasse. Nous sommes restés une semaine, je vous assure qu'à tout moment de la journée, on remarquait la présence du directeur, on le voyait en contact avec les clients.
Chose certaine, on reviendra à cet hôtel et le recommandera à nos amis et proches.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue mer. Bien négocié les prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On a séjourné au Ryad Mogador pendant 10 jrs. C'était la 1ère fois. Nous étions en famille. Très beau produit. Chambres spacieuses. Vue imprenable. Très bonne qualité de service. Petit déjeuner: une large variété. Piscine très propre. Points négatifs: pas de navette client, manque d'espace vert, bruit du vent. Dernier point : Grand professionnalisme du manager de l'hôtel,toujours présent, à l'écoute et efficace.
C'est une excellente image du Maroc nouveau.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A part la vue sur mer de certaines chambres et suites , l’hôtel mogador est loin de mériter ses cinq etoiles *****(reception quelconque ,espaces verts presque inexistants sans arbres et direction deplorable )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

- Pb avec les serviettes de toilettes et de la piscine : passez de serviettes et longue attente pour en disposer
- Ascenseur : les ascenseur sont régulièrement HS et nous avons même été bloqué dans l'un deux plus de 10min
- Ménage fait 1 jour sur 2
+ Belle et grande piscine
+ La décoration de l'hôtel est réussie
+ Belle salle de sport
+ superbe vue sur mer d'un côté, vue sur route de l'autre...

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel récent au bord de mer, grande chambre , belle piscine,pas d'alcool . 80 euros /nuit sans petits déjeuners' trop cher ,un service nul et Accueil a amélioré. À notre arrivée à 14 h dans la chambre pas de bouteille eau ni de gâteau ou fruits de bienvenue, pas de serviettes de toilettes, après avoir appelé la réception nous avons attendu presque 2 heures pour les avoir ainsi qu'une btle d'eau que l'on a eu après avoir eu notre repas où nous avions commandé déjà une . Nous avons pris un plateau repas qui lui est arrivé plus rapidement mais qui n'a jamais été débarrassé ( assiette, couvert, verres, ketchup,mayonnaise ...) en tout cas pas avant notre départ le lendemain midi. Le soir à 23 h, nous commandons le petit déjeuner à 10 h, 10 h 15 j'appelle le room service n'est pas au courant?..quand au personnel de chambre, il rentre sans taper, il n'est pas informé de l'occupation des chambres ...bon le service est à revoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

à Tanger, nous avons séjourné au Ryad Mogador; deux belles chambres donnant sur la baie de Tanger; le temps était à la pluie; dommage; service de qualité; personnel très agréable; petit-déjeuner proposant une grande gamme de bonnes choses

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Mogador Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Tanger

Adresse: 10, lot Ghandouri Bd. Med V, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Tanger 5*
Le majestueux et raffiné Grand Mogador Sea View & Spa, est situé au bord de la mer Méditerranée, à 2 minutes de la plage Malabata, et à 5 minutes de la gare de train. Dans un écrin entre la mer et la montagne, l'architecture de l'hôtel unit le style moderne aux touches de l'art traditionnel marocain. Spacieuses, au confort douillet, ses chambres et suites, offrent en plus des vues panoramiques uniques, toutes les commodités d'un hôtel de luxe. Dédié au bien-être, cet établissement accueille; piscine extérieure, piscine intérieure chauffée, salle de gym, salon de coiffure, sauna, hammam, salle de relaxation, ainsi qu'un centre SPA et bien-être qui offre une gamme variée de massages et soins. Les voyageurs business peuvent profiter d'un centre d'affaires, et de trois salles de réunion d'une capacité d'accueillie allant jusqu'à 100 personnes. Pour un voyage d'affaires productif ou des vacances exotiques à Tanger, cet hôtel offre le séjour idéal. - Attractions de la ville: Musée des Arts marocains au Palais Sultanat, Musée de Carmen-Macein, Grande Mosquée Tanger, Mosquée de la Kasbah... etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.