“J adore avec les copines, ou avec mon fils...” 5 5 étoiles
Avis sur Las Chicas

Las Chicas
porte de la Kasbah, Tanger (Tanja), Maroc
+212 5393-74510
Classé n° 16 sur 143 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Sandwiches, Méditerranéenne, Desserts, Salon de thé
Options : Déjeuner, Desserts, Restauration rapide
Options : Déjeuner, Desserts, Restauration rapide
Tanger (Tanja), Maroc
“J adore avec les copines, ou avec mon fils...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce n est pas un restaurant, mais un salon de the, boutique avec des articles originaux tous choisis avec goût. On y mange des salades, des cakes salées accompagnes de sauce au yaourt, des quiches, des croque sidi et croque lala différents en fonction de la saison et pour finir des desserts excellents!! Goûter le coco neige, c est unique !!!! Lieux chaleureux ou on se sent un peu chez soit. Bravo les filles pour ce concept! J adore.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

orleans
“Salon de the”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete surpris car c est une boutique avec des objets relativement chef.l accueil sympathique.nous y avons dejeuner et nous avons ete decut car tres cher pour se qu il y avait dans l assiette!mais l endroit est plein de charme

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère Florance
Nous vous remercions pour votre avis, mais nous sommes surpris que vous trouviez que nos plats sont cher. Nos plats sont à 50 dhs et nos desserts les plus cher sont à 35 dhs. Nous vous rappelons que nous sommes juste un petit salon de thé et que nous utilisons que des légumes et fruits de saison ! Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment chez Las Chicas, au plaisir de vous revoir.
Charleville-Mezieres, France
“ce n'est pas un restaurant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Salon de thé mais surtout magasin d'objet, près de la porte de la Kasbah. Assez cher, "bobo", dans un endroit qui deviendra le quartier chic du Tanger historique.

Visité en octobre 2013
Ayda D, Gérant de Las Chicas, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci pour votre avis, effectivement nous ne sommes pas un restaurant mais un concept store qui réuni des créateurs qui fabrique au maroc. Nous avons un petit salon de thé qui utilise que des produits de saisons.
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir.
Le Perray-en-Yvelines, France
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

une terrasse ombragée, un service de qualité, de l'originalité et du renouveau dans l'assiette, toujours avec des produits de saison, c'est une visite incontournable si vous allez à la médina et surtout à la casbah d'autan que la galerie/magasin offre des possibilités de cadeaux locaux et originaux

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ayda D, Gérant de Las Chicas, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Las Chicas vous remerci pour votre visite, au plaisir de vous revoir !!!
Sainte-Adresse, France
“Boutique et restaurant au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Endroit extraordinaire géré par quelques dames plus agréables les une que les autres !!!tout est bien, le lieu, l'ambiance, la situation etc ...Une grande boutique présente ce que vous pouvez trouver de mieux en matière de fabrication locale, bibelots, bijoux, vêtements et accessoires , n'oubliez pas le restaurant ...sublime et les désserts à tomber de l'armoire !!!!

Visité en avril 2013
Ayda D, Gérant de Las Chicas, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Las Chicas vous remerci pour votre avis et votre passage. Au plaisir de vous revoir chez nous !!!

Les voyageurs ayant consulté Las Chicas ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Las Chicas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Chicas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.