“Ambiance en premier The place to be un Tangiers” 4 5 étoiles

Zeryab
Av Mohamed 6, Tanger (Tanja), Maroc
+212 618-810684
Site Web
Classé n° 27 sur 115 restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : libanaise
Options : Dîner
Options : Dîner
“Ambiance en premier The place to be un Tangiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L ambiance super surtout le chanteur syrien Jaafar chami ( qui devrai chanter encore plus que son temps programmé
Ils devront travaillé plus sur quelques plats libanais mais a part ça le goût est la
Chicha impeccable ils ajouter quelqu un de plus pour s en occuper
L ambiance est super ......
J y reviendrai

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“un vrai libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

c'est un vrai restaurant libanais. les vrais mezzes. ce n'est pas de l'approximatif. Les mezzes m'on rappelé un séjour à beyrouth. Le service très correct, l'accueil sympathique. restaurant pas cher et à recommander

Visité en septembre 2013
Blois, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

belle vue en haut de l hotel almohades sur le bord de mer., Restaurant libanais de niveau moyen, les mezzes sont tres simples et les serveurs trop long. pas d ambiance.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Surtout a eviter !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis allée dans ce resto libanais je suis trop déçu, déjà un service trop long 45 min au moins pour prendre la commande, commande prise puis pareil temps assez long pour être servis en entrée mezzes prestige libanais résultat peu de gout beaucoup de ressemblance entre les mezzes assaisonnement pauvre, plat shawarma de poulet pas bien cuit sans gout mis vulgairement sur du pain libanais, vraiment dégueulasse, avec une musique assourdissante tout le repas au final 490 dh pour sa et en plus a la sortie le serveur nous a rattrapé dehors pour nous dire qu'il a oublié de compter le petit verre de jus d'orange 50 dh le verre sa fait cher payer c vraiment infâme de leur part resultat 590 dh pour un repas immonde !!!!!! ATTENTION NE PA Y ALLER!!! CE SONT DES ESCROT!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Excellent!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant libanais du monde :) à tous les niveaux : cuisine (savoureuse, inventive et copieuse), cadre (déco sympa, animation tous les soirs, la vue panoramique sur la baie de tanger...) service( impeccable, personnel trés reactif..).... Un grand moment de plaisir à chaque fois.
Service excellent alors que le restaurant affichait un gros complet!!
Bravo à toute l'équipe

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zeryab ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Zeryab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeryab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.