“De bonnes spécialités italiennes très savoureuses” 4 5 étoiles

Pasta Cosi
148, av Hassan II | Mershan, Tanger (Tanja), Maroc
05 39 37 13 00
Site Web
Classé n° 63 sur 141 Restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Restaurant privé
Tanger (Tanja), Maroc
“De bonnes spécialités italiennes très savoureuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situé dans le quartier calme de Marshan, Pasta Cosi propose des spécialités italiennes à base de pâtes très savoureuses à un bon rapport qualité/prix. Il serait souhaitable que le menu soit un peu enrichi, notamment pour inclure des pizzas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tanger
“Tellement sympa et tellement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Table très sympa ou vos plats sont préparés à partir des produits du marché...la carte évolue donc sympa pour les habitués qui découvrent toujours des surprises. Du goût du choix et de l'originalité. Une équipe expérimentée qui se complète bien pour notre plaisir, et nous faire découvrir des saveurs à déguster sur place ou à emporter le midi comme le soir. Service rapide, tarifs très raisonnables et le sourire en prime de Clarisse pour notre bonheur

Visité en août 2013
Blois, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bon restauraant italien , pates bien cuites comme il faut, patronne tres gentille. Dommage qu il y a pas de vins mais c est quand meme bien.

Visité en août 2013
Cla P, Propriétaire de Pasta Cosi, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Carmen,
Je me permet de rectifier votre commentaire car nous servons bien du vin, je suis désolée qu'il y ait apparemment eu un malentendu !
N'hésitez pas à revenir, je vous offre un verre !
A très bientôt
Clarisse
toul
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Découvert par hasard à la recherche d' une table à midi pendant le ramadan....
Accueil très sympathique et agréable , une carte riche et variée , proposant des spécialitees italiennes ouvrant grand l 'appétit
Les plats sont biens présentés avec des produits de très bonne qualité le tout pour un prix des plus raisonnables

Visité en juillet 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“A connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pasta Cosi, comme le dit déjà le nom, un endroit très cosi, situé dans un quartier très agréable à deux pas du centre ville. L’accueil est très sympathique et prévenant, cuisine de qualité, particulièrement les pattes faites maison. Des prix très bien pensés. Un lieu très appréciable pour y déjeuner le midi en amoureux mais aussi entre amis le soir. A ne pas rater si vous êtes à Tanger.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosi ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Pasta Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.