“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel

Rembrandt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Mohammed V, Tanger (Tanja), Maroc   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Tanger (Tanja)
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel certes vieillissant, accueil pas très aimable, c'est vrai.
Mais si vous demandez une chambre avec vue sur la mer aux étages supérieur, pour 10€ de plus, vous n'allez pas être déçu.
Notre chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.
La piscine et le petit déjeuner buffet sont des atouts.
Rien à dire pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été dans cet hotel suite à différents commentaires plus ou moins satisfaisants sur ce dernier... Mais nous avons été deçus! Nous sommes d'accord sur le fait que l'hotel est vieillot mais l'hygiène laisse à désirer! Il était impossible pour nous de dormir une nuit dans cet hotel. Ca nous a peiné de voir le receptionniste fait mains et pieds pour qu'on soit à notre aise mais rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un endroit encore avec une âme... comme me le faisait remarquer le réceptionniste à mon arrivée lorsque je lui demandais pourquoi l'hôtel avait un tel nom, il me dit qu'il appartenait à des hollandais durant la période sous statut internationale de la ville, on dirait que rien n'a changé, lobby et couloirs encore "d'époque" et bien conservé, certes les chambres confortables et modernisés sont agréables, la mienne avec balcon donnait certes sur la rue, mais doté d'un double vitrage efficace ne laissant passer que peu de bruit, salle de bain également modernisé et agréable, wifi gratuite mais parfois un peu capricieuse...clim silencieuse, fauteuil, bureau, beau voilages, c'est une très bonne affaire à bon prix, bien placé dans la ville nouvelle, buffet bien achalandé dès 6 heures du matin pris dans la salle de restaurant donnant en surplomb de la piscine sur la baie de Tanger et le détroit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hotel tres sympa le personnel aussi
chambre tres propre petit dej tres bon
chambre tres spacieuses et salle de bain immense
restaurant un peu chere mais plein de petit restaurant dans les environs sont pas cher et bon
seulement un probleme de telephone qui a ete regler en changent de chambre avec vu sur la mer
pas du tout deçu d avoir sejournee la bas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le lit est super confortable, la chambre est vaste.
Il est situé à proximité de la Médina de Tanger et en centre ville. Comptez 20 minutes à pieds pour vous rendre à la plage.
L'hotel commence a vieillir, mais il reste assez bien entretenu.
Je regrette par contre le niveau de service des employés : pas de bonjour, pas de salut, pas de sourire ...
Je conseillerais cet hotel pour un voyageur qui souhaite un bon repos le soir dans un lit douillet et un bon petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Attention tout de même à l'étage 4, où j'ai visité 2 chambres qui sentent le renfermé et où...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Si vous souhaitez un hôtel avec piscine malgré un budget serré, le Rembrandt peut être un bon choix. Proche de la médina, avec un petit charme art déco, les chambres sont bien entretenues. Le jardin avec piscine et vue sur mer est sympathique. Le service est gentil. Le restaurant n'est pas à conseiller, la cuisine est sans intérêt et cher mais le petit déjeuner est tout à fait recommandable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Il est très difficile de dormir à cause des bruits de la circulation. Après deux nuits passées dans une chambre avec vue sur le bld Mohamed V, j'ai demandé une chambre sur l'autre façade mais le résultat a été aussi mauvais... Il n'y a aucun double vitrage...
Les chambres sont vieillottes avec des sanitaires en manque d'entretien et de réparation.
Le personnel peut être aimable, cela varie...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rembrandt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rembrandt Hotel

Adresse : Bd Mohammed V, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°12 sur 39 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rembrandt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel Tangier
Hotel Rembrandt Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.