“Séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur hotel rembrandt

hotel rembrandt a été ajouté à vos Favoris
hotel rembrandt
3.0 sur 5 Hôtel   |   angle Bd pasteur et Bd mohammed v | TANGER, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“Séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Hôtel très agréable,
idéal pour les familles avec enfants, avec sa piscine rafraîchissante et son joli jardin ombragé.
Excellente situation géographique à 5 minutes de la plage, à 10 minutes de la médina.
Personnel sympa et restaurant correct. Demandez aux blanchisseuses de vous laisser accéder à la terrasse sur le toit où la vue sur la ville et la baie est fantastique.

• a aimé — le jardin et la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Le personnel de l'hôtel est très agréable mais l'hôtel ne l'est pas! Il n'y a qu'un seul ascenseur grinçant et il ne suffit pas.

Les installations électriques, comme les prises, ne tiennent pas et elles ont l'air même assez dangereuses.

Le mobilier est vieux et mériterait d'être changé. Il y a une piscine mais pas de chaises longues autour.

Le petit déjeuner était infect - très mauvais jus de fruit et pain rassis.

La ville de Tanger est plutôt sale et pitoyable - je ne vous conseille pas d'y aller.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons trouvé un excellent prix (45$) pour une nuit à Tanger la veille de notre départ en ferry pour l'Espagne. L'hôtel était en plein centre-ville, très bien situé à la fois pour le port et pour les bus (il fallait prendre un taxi). Le restaurant était très bon et le service était bien. C'est un bon hôtel avec des lits confortables.

Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous n'avions pas beaucoup de choix pour ce voyage organisé à la dernière minute mais nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Il est très bien situé, le personnel était bien, le bar et le restaurant aussi.
Les chambres et les salles de bains sont un peu vieillottes mais elles sont propres et l'hôtel est bien tenu. Il est en cours de rénovation et le 1er étage était fermé.
J'y retournerais, d'autant plus qu'il m'a coûté moins de 60 euros en demi-pension.

Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avions choisi cet hôtel car les guides vous recommandent de réserver un hôtel avant d'arriver à Tanger en ferry. L'hôtel est dans la Nouvelle Ville, à environ 5 minutes à pieds de la medina. La rue de l'hôtel est agréable (pour Tanger), parallèle à la mer.

L'hôtel est un petit peu vieillot mais la chambre était correcte, décorée dans un style marocain. Le réceptionniste était très aimable et serviable et la piscine et le restaurant à l'arrière sont très agréables.

Il y avait des travaux au premier étage lors de notre séjour, ce qui faisait un peu de bruit et de poussière mais dans l'ensemble, l'hôtel était convenable.

Salobrena, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous étions 4 filles seules pour le week-end et nous avons passé un excellent moment. L'hôtel est extrêmement bien situé, le personnel est aimable et le rapport qualité/prix est exceptionnel, la piscine est assez charmante. J'y reviendrais sans hésiter. A quelques pas de l'hôtel se trouvent d'excellents bars, magasins. Nous nous sentions tout à fait en sécurité et nous n'avons jamais été importunées.

futur americain
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

j ai été dans cet hôtel avec ma fiancée pour deux nuit...c était agréable ,confortable,propre,on était très contents de l avoir choisis cet hôtel...Mais le matin ou on allait partir quand je suis parti chercher un taxi laissant ma fiancée dans la salle de réception...un membre de personnel essayait avec une consistance étrange et vulgaire de draguer ma fiancée!!!!!!!!
c est elle qui me l a dit car il s est retiré quand je suis revenu.... à vous de juger!

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — lacheté du personel
  • Séjour du février 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)