Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Et si on remplaçait les fenêtres ?” 2 5 étoiles
Avis sur Tanjah Flandria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Tanjah Flandria a été ajouté à vos Favoris
Tanjah Flandria
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc   |  
Services
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Et si on remplaçait les fenêtres ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel nous a été conseillé et la réservation faite par Nouvelles frontière, décrit par l'employé de l'agence comme très bien placé, restauré dernièrement et digne d'un trois étoiles. En réalité, s'il est vrai qu'il est placé en hyper centre ville de Tanger, force est de constater qu'il est assez terne, peu moderne et que le personnel ne déborde pas d'enthousiasme ni d'attention particulière. Il est poli, sans plus. Ce qui n'est pas acceptable pour un étabilssement vendu comme un 4 étoiles (3 normes européennes) c'est l'insonorisation sur l'extérieur. Tanger est une ville vivante et bruyante la nuit et les fenêtres de l'établissement ne filtrent aucun bruit.... c'est un vrai problème !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    25
    37
    25
    21
Consultez les avis pour
17
31
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

C'est la premiere fois que moi et ma famille sommes pris a parti par un patron d'hotel lui même
au moment de notre depart. Il est personnellemt intervenu pour nous interdire de stationner
Devant l'hotel pour mettre le bagage a la voiture. C'est grave. Un Patron digne de ce nom ne
Fait surtout pas ce genre de sorties malheureuses.
Reste que le personnel est plus ou mois acueillan mais exigeant en termes de bakchiches.
Le petit dejeuner est tellement mediocre, je suis decu.
Generalement c'est du n'importe quoi!

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Berne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

En essayant d'être le plus indulgent que possible, disons que c'est la déception totale, parole d'un citoyen suisse. pour un 4 ou 3 étoiles je ne lui attribuerai même pas une! Un conseille , si des fois vous vous etes fait attiré pas une formule low cost et vous avez quant même réserver votre séjour dans cette hôlel, ne vous approchez surtout pas du restautant car c'est la cata...,je m'expliquje : le menu qu'on vous sert est different de celui agendé sur la carte, servi froid et avec une telle froideur que ça vous coupe l'envie de manger de plus cela vous prendras 2 heures pour etre servis.
sincèrment, j'adore le Maroc mais je ne metterai plus jamais les pieds dans cet hotel.

Bon séjour...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je suis arrivé un samedi soir. A l'accueil on m'informe qu'il reste une seule suite. Étant fatigué par le voyage, je la prend. Surprise la douche balnéo ne fonctionnait pas pas d'eau chaude à la baignoire. Après plusieurs réclamations, on me donne la clé de la chambre voisine afin que je puisse prendre une douche. Moralité on m'a voulu me faire croire qu'il n'y avait plus de chambre disponible pour le louer une suite. A l'accueil le réceptionniste m'avait promis le tarif promotionnel avec garage pour la voiture et petit déjeuner offert. Au moment de payer on me facture le plein tarif avec le petit déjeuner et garage en plus. Il a fallu négocier pour avoir une remise pour les désagréments subis car la suite donne sur un boulevard très bruyant

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Éclairage blafard dans les corridors, plafonds bas, mobilier de chambre qui me rappellait des meubles d'enfant des années 60, cet hotel semble vieillir très mal. Aucun charme. Terrasse sur le toit déserte ... pour s'y rendre nous avons passé par un carreau de la porte d'où la vitre avait été brisée. Bien situé mais bruyant. Le préposé à la réception nous a accueilli sans le moindre sourire.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tanjah Flandria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tanjah Flandria

Adresse: 6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanjah Flandria 4*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjah Flandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Flandria Tanger
Hotel Tanjah Flandria Tanger (Tanja)
Tanjah Flandria Hotel Tangier
Tanjah Flandria Tanger
Flandria Tanger
Tanjah Flandria Tangier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjah Flandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.