“Hôtel complètement rénové et moderne” 5 5 étoiles

Tanjah Flandria a été ajouté à vos Favoris
Tanjah Flandria
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc   |
Rabat, Maroc
“Hôtel complètement rénové et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Si vous devez voyager en affaires ou pour le plaisir, c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Situé en plein centre ville avec des chambres entièrement rénovées, avec une piscine au 8 eme étage, unique à Tanger, qui offre une vue panoramique, personnel accueillant, ambiance familiale

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je viens de passer une nuit en enfer dans ce 4 étoile de Tanger au prix de 750 dirhams

Pas de clim dans les chambres
Rue très bruyante pas d'insonorisation dans les chambres
Lit très mout les matelas ont du être changer in y a 10 ans

Le petit déjeuner est horrible
Café brûler de très mauvaise qualité
Jus d'orange a mon avis est 10% poudre et 90% eau de robinet
Beur et confiture avec un genre de vache qui rit
L’eau est en extra

Une honte pour un soit disant quatre étoiles, et aussi pour notre tourisme qui ne l’oublions pas fait vivre notre économie

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel nous a été conseillé et la réservation faite par Nouvelles frontière, décrit par l'employé de l'agence comme très bien placé, restauré dernièrement et digne d'un trois étoiles. En réalité, s'il est vrai qu'il est placé en hyper centre ville de Tanger, force est de constater qu'il est assez terne, peu moderne et que le personnel ne déborde pas d'enthousiasme ni d'attention particulière. Il est poli, sans plus. Ce qui n'est pas acceptable pour un étabilssement vendu comme un 4 étoiles (3 normes européennes) c'est l'insonorisation sur l'extérieur. Tanger est une ville vivante et bruyante la nuit et les fenêtres de l'établissement ne filtrent aucun bruit.... c'est un vrai problème !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

C'est la premiere fois que moi et ma famille sommes pris a parti par un patron d'hotel lui même
au moment de notre depart. Il est personnellemt intervenu pour nous interdire de stationner
Devant l'hotel pour mettre le bagage a la voiture. C'est grave. Un Patron digne de ce nom ne
Fait surtout pas ce genre de sorties malheureuses.
Reste que le personnel est plus ou mois acueillan mais exigeant en termes de bakchiches.
Le petit dejeuner est tellement mediocre, je suis decu.
Generalement c'est du n'importe quoi!

• Séjour du mai 2012
Berne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

En essayant d'être le plus indulgent que possible, disons que c'est la déception totale, parole d'un citoyen suisse. pour un 4 ou 3 étoiles je ne lui attribuerai même pas une! Un conseille , si des fois vous vous etes fait attiré pas une formule low cost et vous avez quant même réserver votre séjour dans cette hôlel, ne vous approchez surtout pas du restautant car c'est la cata...,je m'expliquje : le menu qu'on vous sert est different de celui agendé sur la carte, servi froid et avec une telle froideur que ça vous coupe l'envie de manger de plus cela vous prendras 2 heures pour etre servis.
sincèrment, j'adore le Maroc mais je ne metterai plus jamais les pieds dans cet hotel.

Bon séjour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je suis arrivé un samedi soir. A l'accueil on m'informe qu'il reste une seule suite. Étant fatigué par le voyage, je la prend. Surprise la douche balnéo ne fonctionnait pas pas d'eau chaude à la baignoire. Après plusieurs réclamations, on me donne la clé de la chambre voisine afin que je puisse prendre une douche. Moralité on m'a voulu me faire croire qu'il n'y avait plus de chambre disponible pour le louer une suite. A l'accueil le réceptionniste m'avait promis le tarif promotionnel avec garage pour la voiture et petit déjeuner offert. Au moment de payer on me facture le plein tarif avec le petit déjeuner et garage en plus. Il a fallu négocier pour avoir une remise pour les désagréments subis car la suite donne sur un boulevard très bruyant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanjah Flandria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjah Flandria

Adresse: 6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanjah Flandria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjah Flandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flandria Tanger
Tanjah Flandria Hotel Tangier
Hotel Tanjah Flandria Tanger (Tanja)
Tanjah Flandria Tanger
Flandria Tanger
Tanjah Flandria Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjah Flandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.