“Ne vaut pas ses étoiles” 2 5 étoiles

Tanjah Flandria a été ajouté à vos Favoris
Tanjah Flandria
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Ne vaut pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si l'hôtel est très bien situé, en plein centre ville de Tanger, ça reste son seul point positif malheureusement.
L'accueil est glacial, les chambres sont plus que vieillottes avec des sanitaires de couleur bleue complètement dépassées, la décoration date de plusieurs décennies au moins et le petit déjeuner est plus que sommaire, rien à voir avec le buffet d'un quatre étoiles (viennoiseries froides, galettes marocaines froides également et découpées en quatre pour éviter que les clients n'en prennent une entière, beurre et confiture sont les seuls plats de ce buffet). pas de soupe marocaine, pas de salés, pas d'omelettes ....
Le prix est plus qu'exorbitant (1400dh/nuit) mais apparemment les tarifs à Tanger sont parmi les plus chers au Maroc. Ça ne justifie pas un tel service ou qu'un tel établissement ait quatre étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

l hôtel est idéal situé au centre ville, pour se déplacer a Tanger et dispose de bonnes installations. Le personnel est poli, la chambre était propre, avec wi-fi, TV et air conditionné. La salle de bain était de bonne taille, beaucoup d'eau chaude et de belles serviettes propres.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Habitués de voyager au Maroc, nous avions choisi, cette fois de changer d'hôtel"IBIS, qui est de loin bien mieux. Donc nous avons pris une chambre, arrivant de Zagora, nous sommes tombés sur un personnage sympa, qui nous a fait moité prix, garage gratuit. La chambre était très moyenne, baignoire arrivée à la fin de sa vie, bref...Nous somme allés boire un verre au bar, 2 tapins attendaient le client...
Au moment de régler la note, plus la même personne, nous avons payer plein pot. Plus jamais nous continuerons à descendre à l'IBIS, car Tanger n'est qu'une ville étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Si vous devez voyager en affaires ou pour le plaisir, c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Situé en plein centre ville avec des chambres entièrement rénovées, avec une piscine au 8 eme étage, unique à Tanger, qui offre une vue panoramique, personnel accueillant, ambiance familiale

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je viens de passer une nuit en enfer dans ce 4 étoile de Tanger au prix de 750 dirhams

Pas de clim dans les chambres
Rue très bruyante pas d'insonorisation dans les chambres
Lit très mout les matelas ont du être changer in y a 10 ans

Le petit déjeuner est horrible
Café brûler de très mauvaise qualité
Jus d'orange a mon avis est 10% poudre et 90% eau de robinet
Beur et confiture avec un genre de vache qui rit
L’eau est en extra

Une honte pour un soit disant quatre étoiles, et aussi pour notre tourisme qui ne l’oublions pas fait vivre notre économie

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel nous a été conseillé et la réservation faite par Nouvelles frontière, décrit par l'employé de l'agence comme très bien placé, restauré dernièrement et digne d'un trois étoiles. En réalité, s'il est vrai qu'il est placé en hyper centre ville de Tanger, force est de constater qu'il est assez terne, peu moderne et que le personnel ne déborde pas d'enthousiasme ni d'attention particulière. Il est poli, sans plus. Ce qui n'est pas acceptable pour un étabilssement vendu comme un 4 étoiles (3 normes européennes) c'est l'insonorisation sur l'extérieur. Tanger est une ville vivante et bruyante la nuit et les fenêtres de l'établissement ne filtrent aucun bruit.... c'est un vrai problème !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

C'est la premiere fois que moi et ma famille sommes pris a parti par un patron d'hotel lui même
au moment de notre depart. Il est personnellemt intervenu pour nous interdire de stationner
Devant l'hotel pour mettre le bagage a la voiture. C'est grave. Un Patron digne de ce nom ne
Fait surtout pas ce genre de sorties malheureuses.
Reste que le personnel est plus ou mois acueillan mais exigeant en termes de bakchiches.
Le petit dejeuner est tellement mediocre, je suis decu.
Generalement c'est du n'importe quoi!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Tanjah Flandria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjah Flandria

Adresse: 6 Boulevard Mohamed V, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanjah Flandria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjah Flandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flandria Tanger
Tanjah Flandria Hotel Tangier
Hotel Tanjah Flandria Tanger (Tanja)
Tanjah Flandria Tanger
Flandria Tanger
Tanjah Flandria Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjah Flandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.