“A déguster à deux” 5 5 étoiles

Albarnous Maison d'Hotes
Rue Ahmed Ben Ajiba 18b | Kasbah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“A déguster à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cette maison d'hôtes a été récemment entièrement rénovée avec un gout très sûr. Les cinq chambres sont décorées de façon spécifique selon un mélange de style marocain tempéré par celui du design italien. Un mariage très réussi.
Les espaces communs sont très agréables notamment le salon et la terrasse qui bénéficie d'une vue à 360° sur la Médina, la plage et le port de Tanger ainsi que sur les côtes espagnoles.
Cette Maison d'hôtes est bien située près de la porte de la Kasbah. Elle est à quelques minutes à pieds de la médina (mais attention ça grimpe), les ballades sont très agréables dans les souks et les marocains très accueillants. Des excursions peuvent être organisées dans les alentours avec de "grands taxis".
La gérante de cet établissement, Fabienne, est une jeune femme charmante et aux petits soins pour tous nos désirs. L’ensemble du personnel marocain est également très disponible. Petits déjeuners super, repas sur commande seulement, mais exceptionnels... Nous vous recommandons ce séjour pour son accueil très chaleureux, sa générosité et surtout l'impression de se retrouver en "famille".

Astuce pour la chambre : Hammam et massages en option
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Située juste derrière le célèbre café El Morocco club, en pleine kasbah de Tanger, la maison d'hôte Albarnous est un lieu unique et magique. Sa propriétaire, une marocaine installée en Italie depuis son plus jeune âge, a élégamment décorer cette jolie maison de 5 chambres d'une déco minimaliste marocaine, à l'italienne. La vue imprenable de la terrasse au dernier étage est un 360 degrés sur toute la ville de Tanger.

Pensez à réserver votre souper avec la cuisinière qui vous préparera, le meilleur couscous de la ville accompagné d'un vin rouge marocain fantastique.

Accueil très chaleureux, cadre magique, le temps s'arrête, nous nous sommes sentis comme chez nous.

Astuce pour la chambre : La chambre Livingston et Mohamed Choukri mes deux préférées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quelle belle surprise que la découverte de cette magnifique maison d’hôtes particulièrement bien située dans la Kasbah. Accueil très chaleureux, service de taxi pour profiter des plages environnantes, chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, terrasses avec vue imprenable sur la mer et la ville de Tanger, combien d’heures nous sommes restés pour y admirer le lever et le coucher de soleil. À ne pas manquer, le service de restauration proposé sur commande, une vraie cuisine marocaine à déguster sur l’une des terrasses. Nous y sommes restés une semaine, tout est fait pour que l’on s’y sente bien, poussez la porte, un magnifique séjour en perspective.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

du bonheur, perchée au top de la casbah, une maison impeccable, rénovation très réussie, sobre sans clinquant, les terrasses les plus hautes de la casbah, vues magnifiques sur tout tanger
la situation est vraiment bonne, facile d accès, proche d une ravissante place avec café sous les arbres, un rêve d'enfant
équipe efficace et très gentille, BRAVO Farida, Luigi, Mohamed ainsi que les adorables dames officiant tant en cuisine qu au hammam

mon épouse naho (japonaise donc plutôt pointilleuse) et moi avons passé une douce semaine

Astuce pour la chambre : elles sont toutes differentes, nous avions une chambre donnant sur la ruelle, hormis qq petites pipe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albarnous Maison d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albarnous Maison d'Hotes

Adresse: Rue Ahmed Ben Ajiba 18b | Kasbah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
N° 7 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
La maison Albarnous à Tanger n’est pas un hôtel classique, mais une maison d’hôtes qui offre un service personalisé dans une atmosphère ponctuée de mille et une attention propice au bien être. Cette demeure de charme se caractérise par son cachet traditionnel marocain (mosaïques en zeliges de Fés, murs en tedellakt) et par son design italien grâce à son ammeublement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albarnous Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albarnous Maison d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.