“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Tangier Casbah

Tangier Casbah
Tanger (Tanja), Maroc
Classé n° 7 sur 14 Attractions à Tanger (Tanja)
Type : Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Détails de l'activité
Tanger (Tanja), Maroc
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un endroit très dépaysant et beau sous le soleil. Par contre, il faut être bien chaussé et ne pas craindre de marcher longtemps

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Le Mans, France
4 avis sur les attractions
“Tangérois salon du livre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Belle rencontres avec les Tangérois et le strouf au salon du livre, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller écoute des contes. Merci aux chanteurs "le roi lion" qui répétaient à côté d'une fontaine sans eaux, j'espère qu'ils se reconnaîtrons, car j'ai passé un bon moment...

Visité en mai 2014
Toulouse, France
11 avis sur les attractions
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De la Kasbah en passant par le petit ou grand socco, des dédales d'ambiances et de couleurs......N'hésitez pas à vous arrêtez boire un nos-nos dans un des café, ou à boire un verre sur les terrasses des restaurants panoramiques de la place du 9 avril !! Tout peut se faire à pied, mais attention aux pentes bien raides. Un beau musée aussi est à visiter place du mechoir. De belles pièces archéologiques y sont conservées dans un palais ancien.

Visité en novembre 2013
Albert, France
10 avis sur les attractions
“aucun effort de propreté ou d'installation”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le typique c'est bien mais ça a des limites : ordures et gravats un peu partout, saleté... à part une patisserie typique locale, le reste franchement est délabré, aucun effort pour accueillir correctement les touristes, il n'y a rien à voir.

Visité en octobre 2013
Sainte-Adresse, France
12 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Elle fait partie de la vraie vie à Tanger, la succession de jolies maisons fleuries, l'odeur typique ( pas toujours agréable ! )et les images locales ...les remparts et l'océan et le vent toujours le vent !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tangier Casbah ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Tangier Casbah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangier Casbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.