“Cadre époustouflant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mirage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Le Mirage
Le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Grottes d_Hercule | Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja), Maroc   |
Toulouse, France
“Cadre époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes allés en famille prendre un dessert et boire un café sur la terrasse du Mirage, le cadre est splendide, l'accueil juste comme il le faut mais sans plus, tout comme le service qui pourrait être un peu plus distingué. Ceci dit, on a envie de revenir goûter la cuisine, si elle provient bien du chef et pas de l'industrie comme la plus part des desserts qui nous ont étés servis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous aimez la plage et la mer, cet endroit vous offrira le paradis. La plage, très propre, et peu fréquentée (réservée aux clients de l'hôtel, je crois), est parfaite pour la détente. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. L'aménagement du terrain de l'hôtel est aussi impeccable.
Tout juste à côté des grottes d'Hercule, donc parfait pour la visite (qui ne mérite pas plus de 10 minutes!).
La nourriture au restaurant était bonne, tant le soir que le matin (sans être extraordinaire non plus).
Points négatifs:Les chambres elles-mêmes sont chères, la décoration est d'un autre âge et un peu kitsch, la climatisation faisait un bruit d'enfer dans notre chambre.
Le restaurant est cher, aussi, et le service incroyablement lent.
Quant à l'accueil à l'hôtel, il était glacial.

Mais pour cette magnifique journée à la plage et le coucher de soleil, j'y retournerais si j'en avais l'occasion

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un petit coin de paradis ou tout est fait pour que vous passiez un bon séjour. Un raffinement hors du commun et une disponibilité très appréciable dé Myriam à la réception et de tout le personnel en général .le restaurant, est bon mais sans plus (dommage qu'il n'y ai pas de cuisine marocaine) en revanche la vue sur la plage et sur l'océan est magique.
Bravo

Astuce pour la chambre : Le seul droit aTanger pour se dépayser
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Larmor-Plage
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet endroit est magnifique, l'hôtel domine la mer, il y a de véritables jardins, la décoration des suites et du restaurant est très belle... MAIS... le personnel est dans l'ensemble déplorable, inadmissible pour un 4 étoiles. Nous avons surpris des techniciens dans notre suite, nos portefeuilles ont tous été cambriolés, on vous sert du fromage au petit-dejeuner et les serveurs vous réclament un supplément alors que rien n'a été demandé, ces même serveurs sont avachis dans un fauteuil et se décident au bout de quelques instants à venir vous voir, même chose pour le surveillant de la piscine très occupé à regarder la TV dans son local, mais pas décidé à vous filer un coussin pour les transats, idem pour la plage, nous avons obtenu un coussin au bout d'une heure, puis le surveillant est reparti faire la sieste. Le personnel d'accueil a été particulièrement odieux au moment de notre départ, aucune excuse pour les vols dans notre chambre, et pour simple réponse :' c'est comme ça, aurevoir monsieur' !!!Il
Bel endroit absolument pas géré, que fait la Direction? ou est elle?
Ah si, à lire le livre d'or, il semble que si vous êtes Ministre, Président ou star du show-biz, le traitement sera semble t-il différent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Travaillant pendant une semaine à Rabat, nous avons décidés ma femme et moi de venir passer 4 jours dans cet hôtel pour nous reposer. Au démarrage la réservation par téléphone de rabat a été un peu laborieuse. Mais ensuite quel plaisir de résider dans ce lieu magique construit sur un promontoire juste au dessus de l'océan atlantique. On a le choix entre deux magnifiques piscines ou se baigner dans la mer et faire une très longue promenade sur une immense plage où il n'y a personne...Le paradis!

Néanmoins, on a été un peu déçu par le service de l'hôtel qui n'est en rapport ni avec sa conception architecturale ni avec le tarif de ses chambres par nuitée. Le petit déjeuner en supplément n'est servi qu'à la carte et à l'occasion avec lenteur.

Heureusement, le WIFI dans la chambre marche parfaitement bien. Pour la TV: peu de choix de chaines TV comme si l'hôtel n'avait que de riches marocains comme clients?

Astuce pour la chambre : S'endormir en écoutant le bruit des vagues est un must! Mais cela coûte plus cher. D'une fa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cadre magnifique où nous pensions déguster un excellent déjeuner avec les prestations en relation avec ce type d'établissement (luxe)
Le service était inorganisé.
A 2 nous étions à une table ronde de 4 et personne n'a retiré les couverts superflus.
Service très lent et sans aucun rapport avec le lieu.
Les noyaux d'olives (servis à l'apéritif) ont été retirés au moment du dessert. Le cendrier n'a jamais été changé.
Les bouquets de fleurs étaient fanés.
Sur 2 plats commandés, un excellent (tagine de poulet) et un très quelconque (noisettes d'agneau).
Nous avons du nous lever pour pouvoir payer l'addition.
Service plus attentif et plus professionnel dans des restaurants moins "prestigieux".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Soyons honnêtes, nous n'y avons pas logé (l'hôtel était complet), mais y sommes venus tous les jours, grâce à des amis qui y résidaient, pour profiter de ce lieu magique; les superlatifs manquent pour en parler!
Construit sur un promontoire rocheux près du cap Spartel, l'hôtel domine une plage de sable fin, privée et quasi déserte de plus d'un kilomètre.
Les services de ce palace sont à la hauteur attendue, sous réserve de l'amabilité du personnel, mais pas de celle de son propriétaire, Ahmed, un homme charmant, attentif et prévenant.
les repas en terrasse du restaurant avec vue panoramique sur la mer et le coucher de soleil le soir sont des moments magiques, d'autant que la cuisine est à la hauteur.
Deux grandes piscines et un jardin fleuri et très bien entretenu contribuent aussi au bonheur du séjour.
Bon, tout cela est très cher!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: Grottes d_Hercule | Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Le Mirage Tanger
Mirage Tanger
Hotel Le Mirage Tanger (Tanja)
Le Mirage Tangier
Le Mirage Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.